Déchirement de la peau
Fermé
Malcolm
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui traine depuis quelques temps maintenant, j'ose pas aller voir un médecin...meme si ma femme m'y pousse.
Lorsque je suis au repos, tout roule! Mais lorsque je suis en érection, la peau au bout du prépuce, celle qui touche le boxer...se déchire (des petites cicatrices verticales se forment tout autour...et c'est assez douloureux. Quelques jours passent et ça cicatrise, jusqu'a la prochaine!
On remarque bien la peau qui se tend et qui finalement semble rétrécie comparée au reste du pénis...
Alors que faire? Mettre de la pommade cicatrisante? Intervention chirurgicale?
Merci de vos réponse!
J'ai un petit souci qui traine depuis quelques temps maintenant, j'ose pas aller voir un médecin...meme si ma femme m'y pousse.
Lorsque je suis au repos, tout roule! Mais lorsque je suis en érection, la peau au bout du prépuce, celle qui touche le boxer...se déchire (des petites cicatrices verticales se forment tout autour...et c'est assez douloureux. Quelques jours passent et ça cicatrise, jusqu'a la prochaine!
On remarque bien la peau qui se tend et qui finalement semble rétrécie comparée au reste du pénis...
Alors que faire? Mettre de la pommade cicatrisante? Intervention chirurgicale?
Merci de vos réponse!
A voir également:
- Peau gland dechire
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
C'est dommage d'attendre.
Tu es circoncis sans doute ?