Problème de taille
Sim14
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai 15ans et a la Toussaint voir meme avant je dois passer a l'acte. Et j'ai peur de la réaction de ma copine, car on apprévu d'aller plus loin dans notre relation. Mon pénis mesure 12cm en érection, pour moi je trouve cela assez petit. Sachant que ma copine a déjà fait des préliminaires, je stress énormément. J'aurais besoin de conseils pour destressé, comment m'y prendre et ensuite comment la rendre joyeuse.
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, répondez moi rapidement.
Ps: Merci de votre Aide
Moi j'ai 15ans et a la Toussaint voir meme avant je dois passer a l'acte. Et j'ai peur de la réaction de ma copine, car on apprévu d'aller plus loin dans notre relation. Mon pénis mesure 12cm en érection, pour moi je trouve cela assez petit. Sachant que ma copine a déjà fait des préliminaires, je stress énormément. J'aurais besoin de conseils pour destressé, comment m'y prendre et ensuite comment la rendre joyeuse.
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, répondez moi rapidement.
Ps: Merci de votre Aide
A voir également:
- Problème de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
La taille n'a rien a voir dans une relation sexuelle. Que vous vous aimez suffise. Faut pas te stresser sinon cela ne m'archera pas. Mais Je vous conseille vivement de bien reflechir si vous etes vraiment pret a passer a l'acte car vous etes tres jeunes. Si oui, n'oublie surtout pas de vous proteger.
La taille n'a rien a voir dans une relation sexuelle. Que vous vous aimez suffise. Faut pas te stresser sinon cela ne m'archera pas. Mais Je vous conseille vivement de bien reflechir si vous etes vraiment pret a passer a l'acte car vous etes tres jeunes. Si oui, n'oublie surtout pas de vous proteger.
pour moi si tu te pose autant de question ses que tu es pas prêt donc rien ne sert de brûler les étape
ensuite la taille n'a aucune importance la seul importance ses ce que tu va en faire ,comment tu va t'en servir
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=4&url=%2F
;=)
ensuite la taille n'a aucune importance la seul importance ses ce que tu va en faire ,comment tu va t'en servir
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=4&url=%2F
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Mais j'ai aussi un autre problème; je n'ose pas en parler à quelqu'un de ma famille, pour qu'ils m'aident. Et je ne sais pas comment résoudre le problème du préservatif, je voudrais savoir comment me le fournir mais avec la taille de mon pénis je ne sais pas qu'elle forme de préservatif il faut que j'utilise donc voilà. /: