Mon premier rapport
Fermé
zanti
-
28 sept. 2011 à 22:12
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 sept. 2011 à 22:13
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 sept. 2011 à 22:13
A voir également:
- Mon premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
Modifié par samgunsjovirow le 28/09/2011 à 22:17
Modifié par samgunsjovirow le 28/09/2011 à 22:17
Bonsoir
Tiens donc, je croyais que vous l'aviez déja fait: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1002967-je-suis-vierge-ou-pas Donc tu continues sur cette discussion...et soit plus clair dans tes questions parceque si vous avez déja eu une relation, vous deviez bien savoir pour le trou
PS: on t'a déja dit de ne pas changer de pseudo, si tu continues à poster à tord et à travers, ne t'étonnes pas que tes messages soient modérés.
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
Tiens donc, je croyais que vous l'aviez déja fait: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1002967-je-suis-vierge-ou-pas Donc tu continues sur cette discussion...et soit plus clair dans tes questions parceque si vous avez déja eu une relation, vous deviez bien savoir pour le trou
PS: on t'a déja dit de ne pas changer de pseudo, si tu continues à poster à tord et à travers, ne t'étonnes pas que tes messages soient modérés.
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi