Hymen
sam
-
18 sept. 2011 à 11:23
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2011 à 17:37
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2011 à 17:37
A voir également:
- Hymen
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Le sang de l'hymen - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen photo - Forum Contraception
- Couleur de l'hymen - Forum Sexualité
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 562
18 sept. 2011 à 15:06
18 sept. 2011 à 15:06
Bonjour
Ce n'est pas forcement facile de le sentir.
Pour qu'elle raison pose tu cette question ?
Ce n'est pas forcement facile de le sentir.
Pour qu'elle raison pose tu cette question ?
Bonjour,
et bien, pour la bonne raison est que, une fois j'ai eu la curiosité de savoir plus sur mon anatomie féminine, alos j'ai voulu mettre mon petit doigt juste le bout deux ou trois centimètre, j'ai senti un truc serré mais il est rentré sans forcer. je me suis dis d'après ce qu'on entends l'hymen doit bloquer toute chose comment se fait il que mon doigt est rentré cela implique que je n'ai pas d'hymen. et là je voulais savoir le mécanisme du phenomène mystérieux à mes yeux "hymen". Merci de m'avoir répondu
et bien, pour la bonne raison est que, une fois j'ai eu la curiosité de savoir plus sur mon anatomie féminine, alos j'ai voulu mettre mon petit doigt juste le bout deux ou trois centimètre, j'ai senti un truc serré mais il est rentré sans forcer. je me suis dis d'après ce qu'on entends l'hymen doit bloquer toute chose comment se fait il que mon doigt est rentré cela implique que je n'ai pas d'hymen. et là je voulais savoir le mécanisme du phenomène mystérieux à mes yeux "hymen". Merci de m'avoir répondu
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 562
18 sept. 2011 à 17:37
18 sept. 2011 à 17:37
L'hymen doit pouvoir laissé passer les règles ,donc il est perforé.Tu peux sans doute passé ton doigt sans pour autant que ton hymen soit absent.
Mais crois moi ,le pénis d'un homme en érection est beaucoup plus gros qu'un petit doigt.
Mais crois moi ,le pénis d'un homme en érection est beaucoup plus gros qu'un petit doigt.