Bouton rouge testicule

Fermé
Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
 piot -
Bonjour, à tous je vien de m'apersevoir que j'ai un bouton rouge sur la testicule droite mais quand je le touche sa me fait pas mal aidez moi svp jai flipe
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme, sauf que des nouveaux apparaissent... je flippe grave aussi! d'autant plus que je me lave matin et soir pourtant... Quelqu'un s'est-il ce que c'est? c'est des bouton assez gros, mais pas douloureux... lorsque je ne touche pas, ca prd même la couleur de la peau... bizzar!!! pour info, je me rase les testicules regulierement, je ne sais pas si ca peut jouer sur ça...
184
Bonjour a tous,
j'ai aussi un bouton rouge sur le scrotum, il ne fais pas mal mais on dirait qu'en dessous il est alimenter par une veine ou autre chose :s il est petit mais bon on ne sait jamais ce que sa peut etre, jsppr que quelqu'un pourra me repondre.
merci d'avance
95
voici un autre commentaire qui explique mieu ce que j'ai mais lui non plus na pas recu de reponses;

Bonjour. Je viens de remarquer plusieurs petits boutons sur la peau de mes testicules. Il ne s'agit pas de ces fameux boutons blancs à la base de chaque poil, qui eux sont normaux. Il s'agit plutôt de gros boutons rouge vin semblable à des ex-croissance. Plusieurs vaisseaux sanguins apparents, semblable à de petites rivières, semblent les alimenter dirait-on. Ça ne pique pas. Ça ne me démange aucunement. Qu'est-ce que ça peut être? Merci de me répondre. Ça me préoccupe
1
bonjour leviathan, j'ai le même problème as tu trouvé une solution?
0
Idem... Et arretez de faire peur aux gens en parlant de chancre, vous savez pas ce que c'est de flipper de ca on dirait --'
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
30
bonjour,je sais que c'est pas le bon endroit pour parler de sa mais comme j'ai poster un message et personne ma repondu donc voila,depuis 3-4jours je me suis appercu d'un bouton rouge sur la peau du penis vers le bas,et quand j'appui sa me fais un peu mal et la il es devenu blanc comme une cloque,je voudrais savoir ce que c'etait ,il y a 1 semaine j'avais etait a la plage me baigné donc c'est peut etre sa aussi
52
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
78
Pas inquiétude !

Sur le pénis ou le scrotum , ces boutons blancs sont dûs aux glandes sébacées qui produisent la graisse à la racine de chaque poil et qui produisent trop et s'infectent.
désinfectant : alcool ou bétadyne ou crème dermique type fucidine à mettre dessus.

NE SURTOUT PAS LES FAIRE ÉCLATER !
39
Bonjour, trop tard, pourquoi ne surtout pas les faire éclater ?
0
va voir un drmatho, chancre de la syphilis
20
ta lfion bin mou
0
Alors ? Ca donne quelque chose por l'instant ?
13
Le savon d'Alep, il est fait pour tout types de boutons a n'importe quel endroit... Il se trouve en magasin bio. Voila.
12
merci! je vais essayer ça!
0
bonjour, je me lave au savon d'Alep et j'ai le même problème.
Bouton blanc/rouge en périphérie, sur la peau d'un testicule, indolore, qui fait penser à un kyste quand on le touche pas et qu'il devient couleur peau. diamètre d'environ 5mm, en relief même dimension. j'en ai déjà arracher un, sans douleur, qui était entre le scrotum et le début de la hanche, en prenant la précaution de mettre un antiseptique. cela a provoqué un petit saignement bref que j'ai stoppé avec un bout de papier toilette.
je me rase/épile les parties intimes, homme, 23a.
la solution du bio est tentante mais aparament rien à voir, désolé.
0