Je suis vierge ou pas?

aygu -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai eu mon premier relation sexuelle non protéger mais quand mon copain a pénétré son pénis j'ai eu trop mal (brûlure) et j'ai trop peu saigner 3;4 gouttes. je me demande si je suis encore vierge ou pas ???

4 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Non tu n'es plus vierge.
    La virginité se perd dès le premier rapport sexuel avec pénétration.
    4
    1. milik

merci beaucoup de m'avoir répondue , et je me suis pas protéger je peux tomber enceinte ??
      1
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Du moment qu'il te prendre même 5 millimètre et même 3 seconde avec son pénis tu n'es plus vierge
    1
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Oui rapport non protège = risque de grossesse et d'ist
    1
    1. milik

merci j'espère que je serais enceinte :))
      1
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Tu as quel âge ?
    1
    1. milik

j'ai presque 22 ans
      1
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

milik.
      Merci de ne pas changer de pseudo.
      Je t'ai supprimé 2 X à cause de cela.
      Pour finir on ne sait plus qui pose des questions et à qui on répond.

begonie, modératrice
      1
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Alors continu avec milik.
      Je vais supprimer ton explication. C'est mieux.
      1