Faiblesse sexuelle? insatisfaite. aidez-moi

carine - 17 sept. 2011 à 10:36
 carine - 17 sept. 2011 à 17:47
Bonjour,
Lorsque mon copain et moi faisons l'amour, je ne sens pas son penis au fond de mon vagin . je suis insatisfaite
nous avons constate que son erection n'est pas pas maximale et diminue apres environ 5 minutes.
comment cela s'explique-t-il?
comment peut-on resoudre ce probleme?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
17 sept. 2011 à 11:15
Bonjour.

Pour mieux situer ta question dans le contexte :

Vous deux, vous avez quel âge ?

Tu connais ton copain depuis combien de temps ?

Est-ce un problème récent ?

Y a-t-il des problèmes particuliers en ce moment (stress, inquiétudes, maladies, consommation de produits (drogue, tabac, alcool) ?

Ce n'est donc pas simple de répondre à cette question.
1
nous avons 54 et44 ans.
on se connait depuis 4 ans
ce n'est pas un probleme recent car au debut de la relation il a e probleme. il a dit que c'etait psychologique , car selon lui c'etait du au fait qu'il venait de me connaitre et ne se sentait pas encore a l'aise avec moi. nous avons consulte son psychologue , qui lui a prescrit un medicament pour le rendre pus fort.il y a eu un petit changement.
en ce moment il n'ya pas de probleme particulier ni de consommation de produits tel que la drogue
merci j'attends toujours votre aide
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
17 sept. 2011 à 14:34
Re-bonjour carine

OK.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine où tu trouveras probablement plusieurs réponses à tes questions :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
0
merci Begonie
je vais le lire . merci encore
et je suis toujours ouverte a d'autres conseils
0