Problème de décalottage

Moi45 -  
Roro30140 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerais poser une question : quand je décalotte mon pénis ( j'y arrive complètement ou presque je ne sais pas ) il y a toujours un liens de peau ( le frein ) qui relie mon gland du "troue" à la peau décalottée sur 2/3 cm. Est-ce normal ?? Si non que dois-je faire ??
Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

9 réponses

Roro30140 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonsoir,
Ton problème n'en ai pas du tout un!!! Tous les hommes possède ce fameux frein qui relit le gland au corps du pénis. Il n'y a strictement rien à faire puisque tout est normal!!

Cordialement
2
Moi45

Merci beaucoup !!
Je suis maintenant rassuré !!
0
Moi45

svp !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Voir ton médecin qu'il te dise s'il faut une petite intervention chirurgicale ou non.

Ça tombe bien ,tu aura surement besoin d'un certificat médical pour l'école....
0
Moi45

Ok merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi45

Merci beaucoup de ta réponse !! Me voilà rassuré !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

De rien :)
0
Kanibal46

Bon moi j'ai le même problème, même si d'après vous ce n'est pas un problème!

Mais est-ce que ce "liens" ou "frein" s'enlève un jour? si oui comment?
0
Roro30140 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonsoir,

ce frein ne s'enlève jamais voyons!! Vous pouvez le perdre si vous vous faites une circoncision ou bien s'il cède durant un rapport sexuel (très douloureux =S)
0
Kanibal46

Merci de ta réponse!! Mais si il ne cède jamais c'est tout a fait normal?
0

Oui c'est tout à fait normal. La nature nous a créée comme ça un point c'est tout ^^
0