Mon mari pense que je ne suis pas vierge
nousssa
-
Modifié par samgunsjovirow le 21/09/2011 à 18:53
lemaitre54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 20:35
lemaitre54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 20:35
A voir également:
- Mon mari a découvert que je ne suis pas vierge
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 273
21 sept. 2011 à 19:19
21 sept. 2011 à 19:19
Bonjour
Aux risques de répéter ce qui a été dit, perso, je n'ai jamais saigné lors de mes rapports sexuels et surtout des premiers.
Une femme n'est ABSOLUMENT PAS OBLIGEE de saigner lors de son premier rapport sexuel (et des autres). Tu as un hymen élastique, souple, qui ne se déchire pas.
Si ton mari t'a épousé QUE pour ton hymen, pose lui la question de savoir si lui n'a jamais fait "joujou" avec son jouet. °°)))
@+
Aux risques de répéter ce qui a été dit, perso, je n'ai jamais saigné lors de mes rapports sexuels et surtout des premiers.
Une femme n'est ABSOLUMENT PAS OBLIGEE de saigner lors de son premier rapport sexuel (et des autres). Tu as un hymen élastique, souple, qui ne se déchire pas.
Si ton mari t'a épousé QUE pour ton hymen, pose lui la question de savoir si lui n'a jamais fait "joujou" avec son jouet. °°)))
@+