Mon mari pense que je ne suis pas vierge
nousssa
-
lemaitre54 Messages postés 4 Statut Membre -
lemaitre54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis deux semaines, je suis sur et certaine que je suis vierge je n'ai jamais fait des relations sexuelles avant le mariage mais malgré ça mon mari me trouve non vierge... vraiment je suis choqué.. je veux savoir qu'est ce qu'il ce passe exactement.. j'ai rien compris.. répond stp.....
je suis une femme mariée depuis deux semaines, je suis sur et certaine que je suis vierge je n'ai jamais fait des relations sexuelles avant le mariage mais malgré ça mon mari me trouve non vierge... vraiment je suis choqué.. je veux savoir qu'est ce qu'il ce passe exactement.. j'ai rien compris.. répond stp.....
A voir également:
- Je suis pas vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Aux risques de répéter ce qui a été dit, perso, je n'ai jamais saigné lors de mes rapports sexuels et surtout des premiers.
Une femme n'est ABSOLUMENT PAS OBLIGEE de saigner lors de son premier rapport sexuel (et des autres). Tu as un hymen élastique, souple, qui ne se déchire pas.
Si ton mari t'a épousé QUE pour ton hymen, pose lui la question de savoir si lui n'a jamais fait "joujou" avec son jouet. °°)))
@+
Aux risques de répéter ce qui a été dit, perso, je n'ai jamais saigné lors de mes rapports sexuels et surtout des premiers.
Une femme n'est ABSOLUMENT PAS OBLIGEE de saigner lors de son premier rapport sexuel (et des autres). Tu as un hymen élastique, souple, qui ne se déchire pas.
Si ton mari t'a épousé QUE pour ton hymen, pose lui la question de savoir si lui n'a jamais fait "joujou" avec son jouet. °°)))
@+
Bonjour
Et pourquoi ton mari pense-til que tu n'es pas vierge?
Et pourquoi ton mari pense-til que tu n'es pas vierge?
Ca ne change rien à ma réponse: tu dois avoir un hymen élastique...Ou alors, autre possibilité, tu as pu perdre ton hymen autrement (sport, gymnastique, etc...) sans t'en rendre compte.
Mais encore une fois: tu n'es pas obligée de saigner lors des premiers rapports! Donc le fait qu'il n'y ait pas eu de sang ne prouve rien
Mais encore une fois: tu n'es pas obligée de saigner lors des premiers rapports! Donc le fait qu'il n'y ait pas eu de sang ne prouve rien
bonjour message relative à la situation de noussa, tu sais ton mari si il est malhonnête tu n'y pourra pas grand chose, après avoir consommé et savouré le fruit avant pendant il ne pouvait trouver grand chose à dire et comme par hasard il voit qu'après que t'était plus vierge bref passe lui le message le saignement ne prouve pas pas virginité de la femme pour preuve l'hymen se refais
bonjour! c'est bien vraie ce que vous dites ( l'hymen et le saignement n'ont rien a voir avec la virginite) mais dans la tradition cest tout le contraire, il faut qu'on trouve du sang sur les draps le lendemain de la nuit de nose pour prouver qu'on est vierge.
noussa je comprent ta situation j'ai une cousine qui a eu le meme probleme avec son mari et elle a reussi de le convaincre qu'elle etait vierge en lui montrant de article sur le net qui parle de ca.
noussa je comprent ta situation j'ai une cousine qui a eu le meme probleme avec son mari et elle a reussi de le convaincre qu'elle etait vierge en lui montrant de article sur le net qui parle de ca.
avant tout je m'excuse de vous avoir 'tutoyer" dans mon mess précédant, je comprends et respecte nos traditions mais toute en allant de l'avant j'espère que votre mari n'arrivera pas à la lapidation sous prétexte que vous avez pas saigné alors que vous étiez vierge, car je vous rappelle ça aussi c'était une tradition maintenant avec le plus grand respect de tout nos tradition personnellement je pense qu'il faut être humain et bien sure évoluer avec le temps face à ce sujet en optant pour l'égoïsme tout en ayant une pensée pour nos tradition, mais pour reprendre la base de votre sujet je pense plus que c'était plus un problème de méconnaissance du sujet que de tradition.