Gland insensible

Fermé
Libellule - 30 août 2010 à 14:39
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 8 mai 2013 à 21:33
Bonjour,
je demande un conseil sur un sujet que je ne connais pas trop.
Mon copain, musulman, a subi il y a 2 ans une intervention pour retirer de la peau restée lors de sa circoncision..Le sujet pour lui c'est très tabou et je ne comprends pas tout..
En gros: depuis il dit avoir perdu la sensibilité au niveau du gland. Il dit que souvent la partie supérieure reste froide et même en picotant le gland il ne ressens rien.
Pour notre sexualité tout ça est devenu un problème car il ne ressent pas beaucoup lors de la pénétration et il est en peine....
Depuis, il dit que son pénis est aveugle :) On en rigole, j'essaye aussi de ne pas le brusquer et bien sur je voudrais le soulager de ce truc qui apparemment le tracasse beaucoup.

Merci d'avance pour un aide....
A voir également:

4 réponses

BonJourB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 27
10 juil. 2012 à 23:57
Ça depend de chacun.
Je ne suis pas circoncis et j'ai perdu toute sensibilité au niveau du gland.
Je me suis trop masturber.
À forte de frotter et frotter comme un malade, j'ai irriter mon gland et les nerds.
J'arrive encore à me masturber mais c'est très dur d'avoir des sensations.
J'ai de la misère à bander.
Une fellation ne me fait plus rien ou presque.
Pénétrer une femme est difficile car j'ai de la misère a avoir une érection forte et durable.
j'ai arrêter de me masturber, mais la sensibilité ne reviend pas.
Les medecins disent qu'il n'y a rien à faire.
Faite attention a ne pas irriter le gland et les nerds sensibles.
Aussi, il faut que ça soit très cochon pour que j'ai envie, même un peu.

Si quelqu'un a trouvé une solution, s'il vous plaît m'en faire part, j'ai très besoin.

Merci
83