Gland insensible [Fermé]

Signaler
-
antoine84150
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
Bonjour,
je demande un conseil sur un sujet que je ne connais pas trop.
Mon copain, musulman, a subi il y a 2 ans une intervention pour retirer de la peau restée lors de sa circoncision..Le sujet pour lui c'est très tabou et je ne comprends pas tout..
En gros: depuis il dit avoir perdu la sensibilité au niveau du gland. Il dit que souvent la partie supérieure reste froide et même en picotant le gland il ne ressens rien.
Pour notre sexualité tout ça est devenu un problème car il ne ressent pas beaucoup lors de la pénétration et il est en peine....
Depuis, il dit que son pénis est aveugle :) On en rigole, j'essaye aussi de ne pas le brusquer et bien sur je voudrais le soulager de ce truc qui apparemment le tracasse beaucoup.

Merci d'avance pour un aide....

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
6
Ça depend de chacun.
Je ne suis pas circoncis et j'ai perdu toute sensibilité au niveau du gland.
Je me suis trop masturber.
À forte de frotter et frotter comme un malade, j'ai irriter mon gland et les nerds.
J'arrive encore à me masturber mais c'est très dur d'avoir des sensations.
J'ai de la misère à bander.
Une fellation ne me fait plus rien ou presque.
Pénétrer une femme est difficile car j'ai de la misère a avoir une érection forte et durable.
j'ai arrêter de me masturber, mais la sensibilité ne reviend pas.
Les medecins disent qu'il n'y a rien à faire.
Faite attention a ne pas irriter le gland et les nerds sensibles.
Aussi, il faut que ça soit très cochon pour que j'ai envie, même un peu.

Si quelqu'un a trouvé une solution, s'il vous plaît m'en faire part, j'ai très besoin.

Merci
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Emiroune,

commencez par attaquer le charlatan qui l'a opéré, je suis circoncis et moi ça ne change rien j'ai le gland tres sensible, mais ça ne me gene pas
Publi-information
sans délirer, y en a qui devraient la fermer quand on sait pas de koi on parle, le fait de plus avoir de prépuce rendrait le gland totalement insensible est d une débilité sans nom, les conséquences d une insensibilité sont trop grande pour se permettre de raconter des conneries sur le sujet, perso je suis circoncis depuis gamin et jusqu alors que j'ai jamais eu de pb de sensibilité, ca c'est déclaré il y a 2 ans environs et progressivement j'ai perdu les sensations qui m apportaient du plaisir , ca commence par la couronne, la plus sensible pour mon cas, et franchement j'ai pas pu inverser la progression du probleme, il faut faire une EMG aupres d un urologue, et voir si il y a des solutions, apres ca depend de bcp de chose, un problème de circulation du sang dans mon cas peut en etre la cause, il y a des études faites sur des cyclistes touchés par ce probleme, mais ca reste très marginale, je prie le ciel pour que ce soit réversible, les mecs qui osent prendre tout ca a la légère, je vous laisse imaginer si vous n aviez plus de plaisir lors d actes sexuels, ca peut rendre dingue, certain pensent que c'est uniquement dans la tete, c'est faux, voir le nerf "pudendal"
maxmaurice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012

bonjour curt,
avant de répondre comme tu le fait il faut d'abord savoir de quoi tu parle, comment peut tu donner un avis sur une chose que tu n'as pas vécu toi même ? si tu a été circoncis lorsque tu était un enfant, tu n'as pas pu ressentir ce que ressens un adulte avant qu'il a été circoncis. Si je t'en parle c'est parce que j'ai passé par là , la sensibilité du gland disparaît naturellement lorsque le gland frotte sur les tissus sinon cela serait intolérable. Voilà pour te répondre sans rancune
huekka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

C'est ridicule de s'emporter comme ça sur un sujet que l'on maîtrise pas.
Si vous avez été circoncis étant enfant, vous n'avez aucun moyen de comparer l'avant et l'après, laissez donc parler ceux qui y sont passé et qui peuvent témoigner.
Et dans mon cas, je peux vous assurer que ça fait toute une différence.
Etant gamin j'ai subi une circoncision partielle, qui avait préservé le frein de mon prépuce. Ce frein était chez moi, et l'est chez tous les hommes, la partie la plus sensible du pénis.
La première circoncision partielle de mon prépuce n'ayant pas donné des résultats complètement convaincants, (à la base étant gamin j'avais un phymosis), j'ai voulu sous conseil d'un urologue faire une circoncision totale et là, catastrophe ! Avant il était très facile de stimuler mon pénis en me masturbant, la partie entre le prépuce et mon index lorsque j'empoignais ma verge était LE point de stilumation. Maintenant que je n'ai plus de frein, je sens la moitié des sensations car le gland est certes sensible mais bien moins que le frein. Le tissus du prépuce aussi sont très innervés et sensible mais le frein est vraiment le point G. Non seulement je ressens moins en me masturbant, non seulement j'ai plus de mal à me procurer une érection mais au moment de l'orgasme la sensation est vraiment moins intense qu'avant, c'est très frustrant. Heureux les non-circoncis ou les circoncis depuis l'enfance qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu ! Une précision : il est possible de pratiquer des circoncision tout en gardant le frein, en revanche et ça, ça limite certainement de beaucoup les dégâts.
Quand on se fait circoncire, on ne sent plus rien et c'est tout a fait normal !
L'opération consiste a enlevé le bout de peau qui recouvre le gland, donc le gland reste a l'air 24h/24 7j/7. Donc il perd de sa sensibilité, donc normal que ton ami ne sente rien. Et il n'ya aucun reméde à ceci.

Désolé mais ton ami ne peut plus rien ressentir au contact du gland !
........il semble ne pas accepter l'hypothèse du gland qui reste pas protégé 24h/24h...
Mais je me demande alors si un musulman a conscience de son corps.......et si il pourra intégrer la solution de developper autre points sensibles..autres univers de plaisirs...
Si il est musulman, il devrait avoir de la famille musulman ?
Qu'il en parle avec d'autres musulmans si se n'est pas trop génant pour lui d'en parler...

"La circoncision, en supprimant le prépuce, met le gland à découvert de manière permanente. Cela induit une kératinisation plus importante de l'épithélium du gland. Les conséquences en termes de sensibilité sont sujettes à débat. Quelques études[13] indiquent une perte de la sensibilité du gland du pénis circoncis"

Si tu veux en savoir plus sur la circoncision :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
Et en cas extreme il peut reconstituer son prépuce mais ça serait contraire a sa religion et ça couterait cher et demanderait beaucoup d'opérations..ect..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Restauration_du_pr%C3%A9puce
Prévenez si vous avez trouver une soluce !
antoine84150
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013

"Qqpon" Je suis circoncis et je n'ai aucun problème pour la sensibilité du gland, mais moi je me suis fait opérer vers 9ans pour des raisons médicales et esthétiques et je n'ai que 12 ans donc peut être que ce manque de sensibilité viendras avec le temps mais bon je suis trop jeune pour en juger.