éjaculateur précoce
boss44200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relation? ou évité ??? et coment je px faire duré la pénétration sans éjaculé??? je n ai pas de plésir et ni en donné a ma copine merci
voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relation? ou évité ??? et coment je px faire duré la pénétration sans éjaculé??? je n ai pas de plésir et ni en donné a ma copine merci
3 réponses
-
Bonjour,
Mon copain connaissait ce même problème au début de nos relations sexuelles, et nous faisons durer plus nos préliminaires maintenant et il essaye d'être excité mais pas à fond, en faisant durer le plaisir des préliminaires son excitation redescend un peu puis quand on passe à la pénétration c'est souvent moi qui domine et comme sa il ne contracte pas ses muscles par apport à la position. j'ai vu cela dans un reportage que de contracter trop ses muscles provoque une érection trop vite. -
Bonjour à boss
Merci de changer (modifier) le titre car tout le monde a besoin de conseil.
Merci également de soigner l'écriture, car risque de suppression automatiquement.
-