Vierge ou pas ?

Fermé
lala27 - 11 nov. 2012 à 13:52
 Doris - 11 nov. 2012 à 18:16
Bonjour,
Alors moi je suis d'origine marocaine, quand j'était petite (10 ans max) je suis suis fait touchée sexuellement par un homme de mon voisinage bref il me sodomiser et aussi a un moment je me rappelle qu'il me la mise devant et je suis parti aux toilettes et y'avais du sang (pas beaucoup enfin je me souvient pas ..) Dans quelques moi je vais me mariée.. et dans ma culture il faut que je sois vierge sinon je serai rejeter par tout les hommes.. et par ma famille. y'aurai t il un moyen de savoir si j'ai perdu ma virginiter ou pas? je n'ai pas les moyens pour aller chez la gynécologue...
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 11/11/2012 à 13:59
Bonjour.

Question posée des centaines de fois sur le forum.
Donne-toi la peine de chercher un peu en parcourant les forums.

Voilà, toutefois une réponse :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
11 nov. 2012 à 14:18
Bonjour,
Alors moi je suis d'origine marocaine, quand j'était petite (10 ans max) je suis suis fait touchée sexuellement par un homme de mon voisinage bref il me sodomiser et aussi a un moment je me rappelle qu'il me la mise devant et je suis parti aux toilettes et y'avais du sang (pas beaucoup enfin je me souvient pas ..) Dans quelques moi je vais me mariée.. et dans ma culture il faut que je sois vierge sinon je serai rejeter par tout les hommes.. et par ma famille. y'aurai t il un moyen de savoir si j'ai perdu ma virginiter ou pas? je n'ai pas les moyens pour aller chez la gynécologue...

Si tu as eu une pénétration du pénis, tu n'es plus vierge.

0
bonjour
vous n'êtes plus vierge mais personne ne peut le savoir
l'hymen n'est pas une preuve de virginité
il faudrait évoluer un peu
une femme peut même naitre sans hymen! ou le déchirer accidentellement
elle peut avoir des dizaines de rapports et avoir toujours son hymen, si celui-çi est élastique..
alors...!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 17:44
Evoluer un peu , certes !
Mais tu as l'islam et la charia
et selon la charia , si jamais elle se marie non vierge , sa belle -famille aura le droit de la lapider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le sais bien et c'est bien pour ça que je le dis.
par pour elle, la pauvre!! mais pour les hommes qui prétendent tout savoir et qui en fait ne sont que de gros nuls!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
11 nov. 2012 à 17:50
Evoluer un peu , certes !

QUI doit évoluer ?
0
leurs hommes!!!!
0