Mon pénis mesure que 7,2cm en érection
Fermé
Cisla
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'ai remarqué que mon penis faisait que 7,2cm en érection et 4,5cm au repos..
Alors je sais " la puberté " blablabla
Sauf que j'ai déjà la voix qui a mué depuis que j'ai 12 ans, pareil pour les poils ect..
Et je me suis un peu renseigner et j'ai vu sur internet que la moyen des penis à mon age été de 12cm..
Donc pensez vous qu'il va encore grandire ?
Puis aussi ya un autre truc que je comprend pas, c'est que des fois mon penis se replis sur lui meme et fait 1cm..
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
J'ai 14 ans, et j'ai remarqué que mon penis faisait que 7,2cm en érection et 4,5cm au repos..
Alors je sais " la puberté " blablabla
Sauf que j'ai déjà la voix qui a mué depuis que j'ai 12 ans, pareil pour les poils ect..
Et je me suis un peu renseigner et j'ai vu sur internet que la moyen des penis à mon age été de 12cm..
Donc pensez vous qu'il va encore grandire ?
Puis aussi ya un autre truc que je comprend pas, c'est que des fois mon penis se replis sur lui meme et fait 1cm..
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
A voir également:
- 2cm dick
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme