Problème de croissance du pénis

Résolu/Fermé
Gars 90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 4 oct. 2012 à 17:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,

J'ai 15 ans et mesure 1m65 pour 44kg.
J'avoue être plutôt complexé par la taille e mon pénis qui n'atteint que difficilement les 9 cm en érection et 3-4cm au repos( je n'éjacule que depuis 3-4 mois)De plus (je ne sais pas si cela est normal alors je pose la question) il a une forme aplatie, c'est a dire qu'il n'a pas vraiment une forme cylindrique mais plus aplatie et sur les deux faces en haut et en bas (pas sur les coté).
J'ai commencé la masturbation assez tôt (vers 10-11 ans) mais ce qui me préoccupe beaucoup c'est qu'il m'est arrivé de le faire avec du gel douche dans les mains pour voir l'effet produit mais aussi une fois avec du gel pour les cheveux (le trucs pour les solidifier et faire les crètes ou les piques) je ne sais pas pourquoi c'était il y a longtemps mais voila je les fait et j'ai peur qu'il y est un lien entre cela et la taille de mon pénis qui n'a grandit que de 2 cm depuis que je me masturbe.
De plus, cela c'est produit il y a un mois, je jouais avec mon frère et j'ai reçu un coup très mal placé qui ma procuré une forte douleur et depuis j'ai l'impression d'avoir la testicule gauche explosée, c'est a dire qu'elle se serait en quelque sorte déchirée car parfois quand je la touche je ne peux pas faire tout le tour de ma testicule car a un moment j'ai l'impression qu'il y a comme une déchirure et je sens de la chaire a coté mais séparée contrairement a l'autre testicule.D'ailleurs mon pénis me procure de nombreuses demengaisons et quand je me gratte , je me gratte beaucoup et après je suis rouge sur le pénis.
Si vous pouviez répondre a mes questions je vous en serais reconnaissant.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 oct. 2012 à 17:53
Bonjour

La taille de ton pénis n'a rien d'anormal, ta puberté n'est pas terminé.

Par contre pour ta douleur ,vas voir ton médecin.
7