Pénis plus courbé vers le bas qu'avant.

Anonyme - Modifié par Anonyme le 1/10/2012 à 13:35
 Anonyme - 2 nov. 2012 à 00:11
Bonjour,

J'ai le pénis plus courbé vers le bas qu'il y à a peine deux mois, avant j'avais des érections normales, mais depuis peut j'ai le pénis plutôt mou, et je n'arrive pas à avoir les mêmes érections qu'avant, et le pénis je ne sais pourquoi est encore plus courbés vers le bas, il était mais pas autant, j'ai des douleurs aussi sur le coté gauche, des foies droit, j'en est eut aux testicules aussi, je suis aller voir un médecin, qui ma envoyer faire un écho-doppler, mais rien d'anormales selon le radiologue et les résultats, pourtant, je n'arrive pas à être aussi "vigoureux" qu'avant, et l'érection ne tient pas autant qu'avant, en érection si je tente de faire glisser la peau vers le bas, ça peut me faire mal sur les cotés, ce que je trouve bizarre car avant aucune douleurs, j'ai l'impression que ce qu'il y à en dessous le "tuyau" est plus gros qu'avant, mais mou vers le haut, je n'est que 21 ans, je n'est jamais eux de rapports donc ça ne peut pas être ça. Donc le radiologue ma dit que c'est passager.
Si quelqu'un peut m'aider car, je me demande si ça va revenir comme avant ou si je suis fichu pour le futur.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 14:17
Bonjour

Le stress, la fatigue peuvent aussi causer ce genre de problème.
0
En effet j'ai lu ça sur internet, mais j'ai un doute sur cette hypothèse, car j'arrive à avoir une érection (comme décrite ci-dessus), donc je pense que j'en aurais pas du tout si c'était la fatigue, non ?.
Quand au stress, c'est tout les jours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 14:44
C'est une réalité. Et á n'importe quel âge.