A voir également:
- Pénis plus courbé vers le bas qu'avant.
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 oct. 2012 à 14:17
1 oct. 2012 à 14:17
Bonjour
Le stress, la fatigue peuvent aussi causer ce genre de problème.
Le stress, la fatigue peuvent aussi causer ce genre de problème.
En effet j'ai lu ça sur internet, mais j'ai un doute sur cette hypothèse, car j'arrive à avoir une érection (comme décrite ci-dessus), donc je pense que j'en aurais pas du tout si c'était la fatigue, non ?.
Quand au stress, c'est tout les jours.
Quand au stress, c'est tout les jours.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 oct. 2012 à 14:44
1 oct. 2012 à 14:44
C'est une réalité. Et á n'importe quel âge.
Il peut y avoir une érection, mais moins puissante, moins longue etc...
Zen.
Il peut y avoir une érection, mais moins puissante, moins longue etc...
Zen.
D'accord.
Pour le zen c'est impossible.
Sinon je me demande si ce n'est pas possible que l'écho-dopller soit passer à coté de quelque chose.
Par exemple fracture du pénis, mais moins importante que la normal, sans hématome etc.
Car c'est "en" général que trouve l'anatomie du pénis changé.
Pour le zen c'est impossible.
Sinon je me demande si ce n'est pas possible que l'écho-dopller soit passer à coté de quelque chose.
Par exemple fracture du pénis, mais moins importante que la normal, sans hématome etc.
Car c'est "en" général que trouve l'anatomie du pénis changé.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 oct. 2012 à 15:38
1 oct. 2012 à 15:38
Mais pas pour l'érection.
Et tu l'aurais senti si tu eu une fracture je pense.
Tu as parlé á ton médecin de ton stress ?
Tu en connais la raison ?
Et tu l'aurais senti si tu eu une fracture je pense.
Tu as parlé á ton médecin de ton stress ?
Tu en connais la raison ?
Je répondrais après, je doit partir a un rendez vous, merci et à toute à l'heure.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 oct. 2012 à 15:49
1 oct. 2012 à 15:49
Pas de soucis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mais pas pour l'érection." si tu voulez dire pas de courbure pour les érections, si justement, c'est ça le soucis, ( par contre je sais pas si j'ai bien compris )
Sinon pour la fracture j'ai lu sur internet qu'il existe des fractures fermées pas trés connues, et qui ne provoque aucune douleur, hématomes, du coup je me pose la question.
Sinon le stress, oui il est au courant, même si là je n'en n'est pas parler, et je peut rien y faire, c'est à cause de la route devant chez moi, ça fait trois ans que ça dure, le sol qui tremble le bruit etc, plus bon les soucis tout le temps de la vie comme n'importe qui, c'est sur que ça n'arrange pas les choses, mais bon le stress je l'est depuis longtemps du coup je trouve ça bizarre si ça avait un impact tout à coup.
Sinon pour la fracture j'ai lu sur internet qu'il existe des fractures fermées pas trés connues, et qui ne provoque aucune douleur, hématomes, du coup je me pose la question.
Sinon le stress, oui il est au courant, même si là je n'en n'est pas parler, et je peut rien y faire, c'est à cause de la route devant chez moi, ça fait trois ans que ça dure, le sol qui tremble le bruit etc, plus bon les soucis tout le temps de la vie comme n'importe qui, c'est sur que ça n'arrange pas les choses, mais bon le stress je l'est depuis longtemps du coup je trouve ça bizarre si ça avait un impact tout à coup.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 oct. 2012 à 22:42
1 oct. 2012 à 22:42
Je veux dire.
Que le stress peut être une cause d'une érection difficile . mais pas d'une courbure différente. Ou du moins je ne pense pas.
Ce n'est pas forcément tout d'un coup. mais une fatigue , un stress qui se prolonge et devient de moins en moins supportable.
Que le stress peut être une cause d'une érection difficile . mais pas d'une courbure différente. Ou du moins je ne pense pas.
Ce n'est pas forcément tout d'un coup. mais une fatigue , un stress qui se prolonge et devient de moins en moins supportable.
C'est pour ça que je comprend pas pourquoi elle plus courbé qu'avant et les douleurs parfois, et que pour le radiologue il n'y à rien, c'est quand même bizarre.
l'écho-doppler que j'ai passer c'est avec du gel et l'appareil qui passe dessus avec des sons.
l'écho-doppler que j'ai passer c'est avec du gel et l'appareil qui passe dessus avec des sons.