Pénis plus courbé vers le bas qu'avant.

Anonyme - Modifié par Anonyme le 1/10/2012 à 13:35
 Anonyme - 2 nov. 2012 à 00:11
Bonjour,

J'ai le pénis plus courbé vers le bas qu'il y à a peine deux mois, avant j'avais des érections normales, mais depuis peut j'ai le pénis plutôt mou, et je n'arrive pas à avoir les mêmes érections qu'avant, et le pénis je ne sais pourquoi est encore plus courbés vers le bas, il était mais pas autant, j'ai des douleurs aussi sur le coté gauche, des foies droit, j'en est eut aux testicules aussi, je suis aller voir un médecin, qui ma envoyer faire un écho-doppler, mais rien d'anormales selon le radiologue et les résultats, pourtant, je n'arrive pas à être aussi "vigoureux" qu'avant, et l'érection ne tient pas autant qu'avant, en érection si je tente de faire glisser la peau vers le bas, ça peut me faire mal sur les cotés, ce que je trouve bizarre car avant aucune douleurs, j'ai l'impression que ce qu'il y à en dessous le "tuyau" est plus gros qu'avant, mais mou vers le haut, je n'est que 21 ans, je n'est jamais eux de rapports donc ça ne peut pas être ça. Donc le radiologue ma dit que c'est passager.
Si quelqu'un peut m'aider car, je me demande si ça va revenir comme avant ou si je suis fichu pour le futur.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 14:17
Bonjour

Le stress, la fatigue peuvent aussi causer ce genre de problème.
0
En effet j'ai lu ça sur internet, mais j'ai un doute sur cette hypothèse, car j'arrive à avoir une érection (comme décrite ci-dessus), donc je pense que j'en aurais pas du tout si c'était la fatigue, non ?.
Quand au stress, c'est tout les jours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 14:44
C'est une réalité. Et á n'importe quel âge.

Il peut y avoir une érection, mais moins puissante, moins longue etc...

Zen.
0
D'accord.
Pour le zen c'est impossible.
Sinon je me demande si ce n'est pas possible que l'écho-dopller soit passer à coté de quelque chose.
Par exemple fracture du pénis, mais moins importante que la normal, sans hématome etc.
Car c'est "en" général que trouve l'anatomie du pénis changé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 15:38
Mais pas pour l'érection.
Et tu l'aurais senti si tu eu une fracture je pense.

Tu as parlé á ton médecin de ton stress ?
Tu en connais la raison ?
0
Je répondrais après, je doit partir a un rendez vous, merci et à toute à l'heure.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 15:49
Pas de soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Mais pas pour l'érection." si tu voulez dire pas de courbure pour les érections, si justement, c'est ça le soucis, ( par contre je sais pas si j'ai bien compris )

Sinon pour la fracture j'ai lu sur internet qu'il existe des fractures fermées pas trés connues, et qui ne provoque aucune douleur, hématomes, du coup je me pose la question.

Sinon le stress, oui il est au courant, même si là je n'en n'est pas parler, et je peut rien y faire, c'est à cause de la route devant chez moi, ça fait trois ans que ça dure, le sol qui tremble le bruit etc, plus bon les soucis tout le temps de la vie comme n'importe qui, c'est sur que ça n'arrange pas les choses, mais bon le stress je l'est depuis longtemps du coup je trouve ça bizarre si ça avait un impact tout à coup.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 oct. 2012 à 22:42
Je veux dire.
Que le stress peut être une cause d'une érection difficile . mais pas d'une courbure différente. Ou du moins je ne pense pas.

Ce n'est pas forcément tout d'un coup. mais une fatigue , un stress qui se prolonge et devient de moins en moins supportable.
0
C'est pour ça que je comprend pas pourquoi elle plus courbé qu'avant et les douleurs parfois, et que pour le radiologue il n'y à rien, c'est quand même bizarre.
l'écho-doppler que j'ai passer c'est avec du gel et l'appareil qui passe dessus avec des sons.
0
Il faut voir un urologue
0
Ça peut être la maladie de la peyronie ( bénin)
Un urologue pourra en dire +
0