Question d'odeur

angesen21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 17:57
angesen21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 18:55
Je suis actuellement séparée depuis 4 mois de mon ex après une relation de 6 ans et depuis 1 mois je suis avec un autre homme. J'étais folle amoureuse de mon ex et j'ai toujours été dingue de son odeur depuis le premier jour. Même aujourd'hui lorsqu'on se voit pour notre enfant; son odeur corporelle m'enivre encore.

Voilà, mon problème. Mon nouvel homme fume et je ne trouve pas son odeur attirante et je pense que ça n'a rien à voir avec la cigarette. J'ai aussi un gros soucis vis à vis de son sexe. Je n'aime pas lui faire de fellation car même lorsqu'il a pris sa douche et qu'il devrait sentir bon; son pénis à une odeur désagréable et je vais donc difficilement le visiter en dessous de la ceinture oralement. Sauf quand il en fait la demande.
Avec mon ex je n'ai jamais rencontré ce problème. et ce n'est pas une question d'hygiène car il allait parfois aux toilettes en plein milieux de nos rapports et quand il revenait cela ne m'empêchait pas de lui faire une gâterie mainte et mainte fois. Je sentais bien une odeur mais elle ne m'étais pas désagréable. L'odeur de son sexe mettait même agréable à sentir. J'aimais son odeur en générale c'est à dire même sa transpiration et son odeur sexuelle.
Alors que là, avec mon nouveau chéri j'ai vraiment du mal à apprécier son odeur. Sa transpiration m'est désagréable même après sa douche et l'odeur de son pénis me donne des nausées.

ça m'embête vraiment beaucoup car on a une très grande complicité. J'ai plus de points commun avec lui qu'avec mon ex et il est relativement séduisant. Je ne suis pas à 100% sur d'être amoureuse ce n'est pas le coup de foudre que j'ai pu vivre avec mon ex mais il me plait beaucoup et je me voit mal le plaquer pour une odeur corporelle. Qu'en pensez vous de tout ça ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu devrais avant tout dire à ton nouveau compagnon d'arrêter de fumer. A te lire, j'ai l'impression que tu as encore des profonds sentiments avec ton ex. Peut-être, je me trompe.
A toi de faire la part des choses, reprendre ta route avec ton ex avec qui tu te sentais le mieux ou continuer malgré toi (par le dégoût de son odeur corporelle) avec ton nouvel homme.

J'espère t'avoir aider.
0
angesen21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 18:55
on a rompu car il ne m'aime plus; donc ça risque pas de repartir entre nous. Mais, moi je l'aimais encore donc le deuil n'est pas encore complet complet. Mais, bref, je n'ai pas avec mon nouvel ami ce que je ressentais avec mon ex. ça m'embête vraiment cette situation. Je lui en ai déjà parlé pour l'arrêt de cigarette mais je ne peux pas l'y obliger.
0