Bouton Blanc Sur Mon Penis

Zeeh Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr

J'ai Un Bouton Blanc Sur Mon Penis Plus Verre Le Haut Et Je Les Pas Eclater Tout De Suite Et Juska Aujourd 'hui J'ai Apuyyer Dessu Et Il I Aver Un Truc Blanc Dur Qui Sorter Au Fur et Amesure Que Japuyer Et Seter Comme De La Creme Ken Je Laicrasser Svp J'ai Besoin D'une Reponse !!!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Réécris ton message correctement s'il te plait c'est très désagréable á lire. Et interdit sur ce forum.

Merci
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

rien à voir bande d'ignares, ce sont de petites glandes sébacées qui servent de lubrifiant pendant les rapports. Rien de plus normal
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si les gens viennent poser des questions c'est qu'ils ne connaisent pas les réponses.
Nous sommes tous ignare quelque par.
0