Je veux savoir si je suis encoore vierge ou pas c uregent
Fermé
Bonjour,
je suis une jeunne fille agée de 19 ans! je suis en relation ac un mec ! on a jamai eu un rapport sexuele avec pénétration juste il fai entrer le bout de son penis dans mon vagin ( dsl pr le mot) au début il me fait un peu mal qd il veu éjaculer il commence à pousser et on jamai vu du sang mai aujourdhui j'ai saigné mai g pa eu trop mal! est je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas !! aidez moi svvp !
je suis une jeunne fille agée de 19 ans! je suis en relation ac un mec ! on a jamai eu un rapport sexuele avec pénétration juste il fai entrer le bout de son penis dans mon vagin ( dsl pr le mot) au début il me fait un peu mal qd il veu éjaculer il commence à pousser et on jamai vu du sang mai aujourdhui j'ai saigné mai g pa eu trop mal! est je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas !! aidez moi svvp !
A voir également:
- Je veux savoir si je suis encoore vierge ou pas c uregent
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir - Forum Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
"il a fait entrer le bout de son pénis dans mon vagin" "il a commencé à pousser"
donc vous n'êtes plus vierge
++
"il a fait entrer le bout de son pénis dans mon vagin" "il a commencé à pousser"
++
Bonsoir,
Risques tu d'avoir des problèmes du fait d'avoir perdu ta virginité?
Je me permets de te poser cette question, compte tenu de ta nationalité.
Mille excuses, si ma question est indiscrète.
A+
Risques tu d'avoir des problèmes du fait d'avoir perdu ta virginité?
Je me permets de te poser cette question, compte tenu de ta nationalité.
Mille excuses, si ma question est indiscrète.
A+
je voulais dire que je veux faire une operation pour reconstituer la virginité !! c'est claire mnt ?
Tu ne retrouveras JAMAIS ta virginité.
Tu ne retrouveras JAMAIS ta virginité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Rappel :
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Je ferme donc la question.
Rappel :
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Je ferme donc la question.
Donc il entre.