Quelle taille de preservatif choisir ? [Résolu/Fermé]

chocoman - 13 juil. 2010 à 03:44 - Dernière réponse : moldav93 1 Messages postés samedi 20 juillet 2013Date d'inscription 20 juillet 2013 Dernière intervention
- 20 juil. 2013 à 06:50
Bonjour,
j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai pas du tout quelle taille de preservatif utiliser et je n ose pas demander a une pharmacienne ou autre .
mon penis mesure 17,5 cm de long 4 cm de large et environ 12,5 cm de circonference
voila merci pour vos reponces

bonne journee
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
moldav93 1 Messages postés samedi 20 juillet 2013Date d'inscription 20 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 06:50
21
Merci
bonjour j'ai 14 ans et mon pénis fait 19 cm et 14.5 de circonférence et je voudrais savoir si vous auriez une idée de a taille du préservatifs et le quelles merci

Merci moldav93 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12062 internautes ce mois-ci

4
Merci
j'a des tailles??? a part les larges ou les petite taille... mais sa te concerne pas... prend des taille standard. et petit conseil... prend en qui fond duré la performance parceque la première fois en général sa dure pas bien longtemps (tkt sa viendra avec la pratique normalement). aller bonne journée
OK merci j y penserai
Celui qui pose la question - 19 févr. 2011 à 04:08
ça dure combien la premiere fois ?
sa dépend sa peut être court ou sa peut durer très longtemps
Moi le problème c'est que quand je met le préservatif il ne passe pas le gland ... je m'y prend mal ou mauvaise taille ?
dites moi si je suis en avance mais je m'inquiete bcp a mon sujet parce que mon penis fait 19,3 cm , pour mes 16 ans ... est ce normal ???!!! J'ai peur de faire Mal a ma copine avec mon engin ...
Publi-information