Vierge ou pas ?

Résolu
katherina-petrova Messages postés 18 Statut Membre -  
katherina-petrova Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai 15 ans et mon copain veut passer a l act je lui ai dit que je preferer attendre donc je me demande si je me fait penetrer sans sexe masculin suis-je toujours vierge ? Merci d' avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Une femme perd sa "vraie" virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration d'un sexe masculin.
0
Bélinda

Coucou

Si tu ne veux pas, il ne doit absolument pas te forcer car ce n'est pas de l'amour sinon !
Non, tu ne seras plus vierge et ce par pénétration de n'importe quelle chose.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

"par pénétration de n'importe quelle chose."

Faux !

Ne confond pas "hymen" et "Virginité". ce sont deux choses totalement différentes.
0
Doris

absolument FAUX
on ne perd sa virginité que par pénétration d'un pénis dans le vagin
0
Bélinda

Oui, excusez-moi. Mais j'ai confondu vorginité et déchirement de l'hymen.
Enfin..pour moi, si il n'y à plus d'hymen, c'est qu'elle n'est plus vierge...???
-1
Doris

aucun rapport entre l'hymen et la virginité
ce n'est qu'ne menbrane qui ne sert strictement à rien
0

"Ne confond pas "hymen" et "Virginité". ce sont deux choses totalement différentes."

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1490630-vierge-ou-pas#1
0
katherina-petrova Messages postés 18 Statut Membre

Je vous remercie :-).
0