Vierge ou pas

nanarosee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 01:54
 Sifilde - 20 juil. 2013 à 09:25
Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetre et sa fai une anne que jai pas eu de relation ou plus de penetration de main sil vous lait aide moi je peut pas consulte de genyco mon pere me laisse pas sortir mercis a ce qui vont me repondre

2 réponses

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
20 juil. 2013 à 07:07
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0
Bonjour

Si tu n'as jamais eu de relations sexuelles avec pénétration du pénis, tu es vierge.

Sert à rien d'aller voir le médecin, il ne verra RIEN

+
0