Comment savoir si on est encore vierge

Résolu
solangepreta Messages postés 7 Statut Membre -  
solangepreta Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.
A voir également:

5 réponses

Sifildhe.

Bonjour

J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

Que veux-tu dire par-là ?

Quel âge as-tu ?
0
solangepreta Messages postés 7 Statut Membre

J'avais 10 ans!
0

Je veux justement dire que, quand j'etait petite , j'avais eu une relation sexuelle et maintenant avec l'âge que j'ai 18 ans je me pose souvent cette question, genre si je le suis ou pas.
0
Sifildhe.

A quel âge as-tu eu cette relation sexuelle ? Avec pénétration ?
0
Sifildhe.

C'est un viol.
0

Mdr! Ca depend
0
Sifildhe.

Cela dépend de quoi ? Avoir une relation sexuelle à l'âge de 10 ans, tu appelles ça comment ?

Tu crois réellement que tu étais consentante ? Tu crois réellement que tu avais les capacités de réaction ?

Ne me dis pas qu'à 10 ans, tu étais consentante et que tu savais ce que tu faisais. C'est utopique.
0

Non! Je ne crois pas, et je dis que c'etait pas un viol vu que on etait tous des camins!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et ça te fait rire solange ??
0
Sifildhe.

C'est un viol collectif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Non tu n'es plus vierge, si il y a eu pénétration. Tu perds ta virginité dès la pénétration d'un pénis, et c'est définitif. Le temps passé ne rentre pas en ligne de compte.

0