Comment savoir si on est encore vierge
Résolu
solangepreta
Messages postés
7
Statut
Membre
-
solangepreta Messages postés 7 Statut Membre -
solangepreta Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.
J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.
A voir également:
- Comment savoir si on est encore vierge
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
Que veux-tu dire par-là ?
Quel âge as-tu ?
Que veux-tu dire par-là ?
Quel âge as-tu ?
solangepreta
Messages postés
7
Statut
Membre
J'avais 10 ans!
Je veux justement dire que, quand j'etait petite , j'avais eu une relation sexuelle et maintenant avec l'âge que j'ai 18 ans je me pose souvent cette question, genre si je le suis ou pas.
Cela dépend de quoi ? Avoir une relation sexuelle à l'âge de 10 ans, tu appelles ça comment ?
Tu crois réellement que tu étais consentante ? Tu crois réellement que tu avais les capacités de réaction ?
Ne me dis pas qu'à 10 ans, tu étais consentante et que tu savais ce que tu faisais. C'est utopique.
Tu crois réellement que tu étais consentante ? Tu crois réellement que tu avais les capacités de réaction ?
Ne me dis pas qu'à 10 ans, tu étais consentante et que tu savais ce que tu faisais. C'est utopique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question