Ma premiere fois

Ymaria01 - Modifié par Ymaria01 le 23/07/2013 à 20:59
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 juil. 2013 à 20:52
Bonjour, je suis avec mon chum depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle , je suis encore vierge , mais bientot je pense etre prete a le faire sauf que j'ai peur alors voici ma question , si il ce protege avec un condom et que il penetre esceque ya des risques que je tombe enceinte esceque je suis obliger de prendre la pilules meme si il a mit un condom ? et ma deuxieme question serai , si je me fait penetrer avec le doight esceque je reste vierge ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
au vu de toutes ces questions, tu n'es pas prete du tout
les tests de dépistage des mst sont faits ?
et si la capote craque, tu fais quoi sans pilule ?
et tu ne sais même pas ce qu'est la virginité!! elle ne se perd que par pénétraion d'un pénis et pas d'autre chose

donc tu attends, et essaies d'en savoir plus sur la question avant de passer à l'acte

"j'ai peur"
tout est dit
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
23 juil. 2013 à 20:52
Bonjour

3 Mois c'est beaucoup trop tôt. Vous ne vous connaissez pas assez.

je pense etre prete a le faire sauf que j'ai peur
Donc tu n'es pas prête.

esceque je suis obliger de prendre la pilules meme si il a mit un condom
Il vaut mieux, car le préservatif a toujours le risque de péter ou de rester coincer.

ma deuxieme question serai , si je me fait penetrer avec le doight esceque je reste vierge ?
Oui...mais si tu veux avoir des relations avec ton mec, pourquoi te soucier d'être vierge ou pas?
0