Trop peur SVP aidez moi

Carolina - 15 juil. 2013 à 16:06
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 16 juil. 2013 à 18:10
Bonjour,
bon voila, hier je suis allée dans une toilette public et je me suis assise sur un liquide sans faire attention, je crois que c'était du sperme. C'était un peu loin de mon vagin à peu prés 1 cm ou moins mais j'ai comme même peur que ça soit penetrer sans que je fasse attention, je me suis essuyée avec du papier je me suis lavée les mains avec du savon, et puis je me suis lavée toute la partie avec du savon, je me suis aussi lavée le vagin avec de l'eau. Mais j'ai toujours peur, est ce qu'il y a possibilité que je tombe enceinte?? surtt k j suis ds ma période d'ovulation et j suis vierge.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour
aucun risque
tu sais comment on fait les bébés ?
ceci dit, ne jamais s'assoeir sur des toillettes publiques
surtout dans "un liquide"
2
et comment sais tu que c'était ta période d'ovulation ?
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
15 juil. 2013 à 16:11
...et comment sais tu que c'était du sperme ?
0
j'ai fais un caulcul sure site,
j'ai pa fais attention au liquide vraiment
et merci pour votre réponse ca rassure :)
0
je n'osais pas lui demander.....!!!!
0
je ne suis pa sur mais je vous demande au cas ou c'était du sperme
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
15 juil. 2013 à 23:05
Ce que je dis n'est pas faux , il faut bien que le pénis soit dans le vagin ... Je sais très bien que Carolina ne serra jamais enceinte parce qu'elle c'est assise sur un liquide mais je veux juste dire que elle peut allé voir un médecin juste pour la rassurer c'est tout :)
0
c'est FAUX
pas besoin que le pénis soit dans le vagin
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
16 juil. 2013 à 15:29
Vous comprenez pas ce que je veux dire , si quelqu'un vous demande comment faire un enfant .. Vous êtes d'accord avec moi qu'il faut un spermatozoïdes qui doit pénétré dans l'ovule ? Et pour ça le pénis doit être dans le vagin mais après tout il y'as des cas appart et rare dont le spermatozoïdes pénètre sans que le pénis sois dans le vagin .. Voilà tout ce que je veux dire c'est ça ..
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
16 juil. 2013 à 15:31
Elle n'a pas tout à fait tort...
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
16 juil. 2013 à 16:16
Doris dis que pas besoin que le pénis soit dans le vagin et toi quesque tu en pense DCI ?
0
je pense qu'on dépasse totalement la question de notre internautej
il y a eu des grossesse avec le pénis à l'entrée du vagin, désolée!!
et assez de filles qui tombent eiceintes avec les fameux "frottis-frottas" comme elle disent
alors mieux vaut ne pas tenter le diable
0
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
15 juil. 2013 à 16:51
Non ne t'inquiète pas pour que tu tombe enceinte il faudrais que le pénis rentre dans le vagin et qu'il libère le sperme dans le vagin mais la c'est pas le cas mais si tu as trop peur vas quand même voir un médecin :)
-1
j pourrais jamais voir un medecin :( , mais qd meme vos reponses me rassurent :)
0
pourquoi faire ?
0
Carolina
tu ne risques STRICTEMENT RIEN
pas la peine de voir un médecin!
0
Rozerine en plus ce que tu dis est faux
pas besoin de pénétration pour tomber enceinte
mais dans le cas de Carolina c'est impossible
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
16 juil. 2013 à 09:25
"Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte..."

Cette notion est à relativiser ++ car beaucoup trop caricaturale...
0