La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !

Akilouiille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:08
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 20 juil. 2013 à 12:10
Bonjour !
J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique .
Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon au quel je commençais vraiment à m'attacher . Durant l'acte , tout ce passé bien , je ne prends pas de pilule mais lui , il avait une capote . Ensuite , je commence à remarquer que la capote commençait à glisser mais rester sur son pénis . Est-ce normal que la capote est un peu descendu ? ...
Peu après l'acte finis , j'ai saigné . Et j'ai pris la pilule le lendemain à 13h . J'ai pas eu de nausée ni quoique se soit . Bref , j'étais bien . Je me suis renseignée sur le net sur la prise de la PDL , et je vois que l'on dit qu'on devrait avoir des saignements ou que les règles sont avancés, mais le problème c'est que je n'ai aucun saignement ni règles (qui doit arriver normalement le 23).
Est ce que je peux etre enceinte ?
Que me conseillerez -vous ?

S'il vous plait j'ai besoin de réponse :$
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 19/07/2013 à 23:21
Bonjour,

Déjà pourquoi l'avoir pris ?
Le préservatif peut effectivement glissé un petit peu mais le principal c'est que le gland ne soit pas découvert. Si ce n'était que quelque centimètres ...
Enfin il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Le rapport était à 14h et tu l'as prise à 13h ??? Ce serait pas le contraire ? :)

Les saignements ne sont pas obligatoire, c'est simplement un des effets secondaires possibles et les règles ne sont pas forcément en avance, elles peuvent être en retard aussi ou à la bonne date.

Tout ce qu'il faut savoir c'est que la pilule du lendemain contient beaucoup d'hormones pour pouvoir retarder l'ovulation donc tu peux avoir quelques désagréments comme des saignements avant les règles, un retard, des nausées, douleurs diverses mais ça dépend de chacune. Mais rien n'est obligatoire et l'absence d'effets secondaires ne veux pas dire qu'il y a une grossesse.
0
Akilouiille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 09:17
Merci beaucoup pour tes informations cela m'a bien aidé !
Et j'ai pris la PDL le lendemain à 13h .
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
20 juil. 2013 à 12:10
Ha d'accord !
De rien :)

Si tu comptes faire un test de grossesse, attend au moins 3 semaines après la prise.
0