Troubles érectiles

safi - 1 août 2013 à 04:06
 Sifildhe.... - 2 août 2013 à 11:26
salut je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une sexualité normale mais depuis 2 OU 3 ans je n'ai pas eu des des érections matinales comme auparavant . est ce que c'est normal ? et j'ai un pénis de 18cm en érection . est ce que il est de taille normale ?
A voir également:

2 réponses

jolefon Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 15
2 août 2013 à 02:04
Savez-vous avoir une erection pendant que vous vous faites ou votre partenaire vous excite ?

Et oui votre taille est meme au dessus de la moyenne , la moyenne francaise est de 15-16 centimetres.

Je peux vous repondre a votre deuxieme reponse car j'ai eu ce probleme d'angoisse qu'il soit pas normal et a mon tour , elle fait aussi 18 cm . Mais si vous chercher sur des forums , vous trouverez rapidement les moyennes de la taille . Moi narmol que j'ai lu (17 ans O-O)
1
Bonjour

La taille n'a aucune importance, sauf pour certains, à vous gonfler les chevilles.


depuis 2 OU 3 ans
Et tu réagis aujourd'hui ? Dans la mesure où tu as une sexualité normale, il est où le soucis ?

++
0