A voir également:
- Troubles érectiles
- Troubles cognitifs - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles erectiles que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Troubles de l'équilibre neurologie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles de la vision - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
jolefon
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
15
2 août 2013 à 02:04
2 août 2013 à 02:04
Savez-vous avoir une erection pendant que vous vous faites ou votre partenaire vous excite ?
Et oui votre taille est meme au dessus de la moyenne , la moyenne francaise est de 15-16 centimetres.
Je peux vous repondre a votre deuxieme reponse car j'ai eu ce probleme d'angoisse qu'il soit pas normal et a mon tour , elle fait aussi 18 cm . Mais si vous chercher sur des forums , vous trouverez rapidement les moyennes de la taille . Moi narmol que j'ai lu (17 ans O-O)
Et oui votre taille est meme au dessus de la moyenne , la moyenne francaise est de 15-16 centimetres.
Je peux vous repondre a votre deuxieme reponse car j'ai eu ce probleme d'angoisse qu'il soit pas normal et a mon tour , elle fait aussi 18 cm . Mais si vous chercher sur des forums , vous trouverez rapidement les moyennes de la taille . Moi narmol que j'ai lu (17 ans O-O)