Piquotement au pénis

kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 10 nov. 2013 à 11:58
Bonjour, je me suis masturbé aujourd'hui et j'ai senti a mon pénis que sa piquai un peu . J'ai regardé se que j'avais , et j'ai vu que je saignais un peu :o j'ai pas paniqué parce que je me suis dis dans ma tête que si ça aurai été grave , je tomberais dans les pomme ou quelque chose comme ça . Mais c'est un peu gênant parce que sa fais depuis quelques heures que sa pique et j'aimerais savoir combien de temps ça peu durer ? J'espère que ça ne dura pas parce que c'est quand même gênant ces piquottement :/ Merci de répondre à ma question . :)
A voir également:

5 réponses

kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et si je bois bcp d'eau sa peu aider ? Pcq on m'as dis que je devais boir bcp d'eau :o
1
kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et si j'ai des bouton blanc qui aparait je peu faire quoi ?
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Va montrer cela à ton médecin. C'est la seule solution raisonnable et logique.
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Hydrate toi.
Cela ne peut pas faire de mal.
Mais pas sûr que cela résolve ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Commence par laisser au repos complet ton organe pendant quelques jours.
Et tout rentrera dans l'ordre.
-1