Gland très sensible + pb pour décalotter

Cipion74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 18 ans, et mon pénis ne se décalotte pas automatiquement quand je suis en érection depuis que je suis tout petit, je dois le faire manuellement ; mais comme mon gland a peu été exposé avec un contact extérieur il est très sensible, je peux difficilement le toucher ou le mettre en contact avec de l'eau sans que ça me face mal, et je me masturbe toujours avec le prépuce qui "protège" le gland.
Je suis encore vierge, et ce soucis m'inhibe un peu dans ma relation avec les filles, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer si la relation approfondi un peu trop, je reste donc en retrait, un peu par autodéfense.
J'ai déjà été voir un spécialiste pour le problème de décallotage mais il sait très peu occupé de moi et m'a dit qu'il y avait pas de soucis comme pour se débarrasser de l'affaire, il a conclu que la peau était "très légèrement" un peu trop longue, et que cela ne nécessitait pas de circoncision.
Voilà, j'aimerais donc principalement savoir si c'est anormal ou non de ne pas décalotter en érection et s'il existe des exercices pour rendre mon gland moins sensible.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
Sans érection, tu arrives à décalotter ?
0