Pénis courbé à l'érection
Fermé
Bonsoir,
Je voudrais vous posez une question à propos d'un problème qui me gêne énormément ;
En fait, quand mon pénis est en érection, on peut dire qu'il est pratiquement collé à mon ventre, relevé vers le haut, cela est très gênant et me complexe beaucoup. Je voudrais savoir si il été possible de faire en sorte que mon pénis redevienne normale lors de mes érection que cela soit moins gênant, car je n'ai que 16ans et cette courbe est présenté depuis mes première érection. Quand j'essaye de le rabaisser, cela me fait mal.
J'attend des réponses en vous remerciant d'avance.
Je voudrais vous posez une question à propos d'un problème qui me gêne énormément ;
En fait, quand mon pénis est en érection, on peut dire qu'il est pratiquement collé à mon ventre, relevé vers le haut, cela est très gênant et me complexe beaucoup. Je voudrais savoir si il été possible de faire en sorte que mon pénis redevienne normale lors de mes érection que cela soit moins gênant, car je n'ai que 16ans et cette courbe est présenté depuis mes première érection. Quand j'essaye de le rabaisser, cela me fait mal.
J'attend des réponses en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Pénis courbé à l'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
Tu vérifieras si les autres garçon ont le même pif que toi ....
Il est très bien comme ça au contraire.
Arrête de regarder des films X .
A l'adolescence et jusqu'à la trentaine, le pénis en érection est à peu près vertical.
A partir de la trentaine, il commence peu à peu à descendre vers l'horizontale. Celle ci est atteinte vers 65/70 ans. Parfois avant, parfois après.
Au delà de 70 ans, cela penche plus ou moins vers le bas.
Cela est du au relâchement progressif du ligament suspenseur de la verge et à une érection un peu moins efficace. Et personne n'y échappe !