Phimosis
kriket04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je pense avoir une phimosis mais j'aimerai aller voir un urologue pour savoir quoi faire sans que mes parent le sache ^^
aussi je voudrais savoir si il est possible d'avoir un rapport sexuel ? merci
je pense avoir une phimosis mais j'aimerai aller voir un urologue pour savoir quoi faire sans que mes parent le sache ^^
aussi je voudrais savoir si il est possible d'avoir un rapport sexuel ? merci
A voir également:
- Phimosis
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Phimosis - Accueil - Sexualité
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Re Bonjour
C'est plus simple comme ça :)
Pas besoin de voir un urologue pour ça.
Le médecin généraliste connaît parfaitement le soucis. Et peut t'aider .
Et si il y a besoin d'une intervention chirurgical il t'enverra chez l'urologue.
Tu as quel âge ?
C'est plus simple comme ça :)
Pas besoin de voir un urologue pour ça.
Le médecin généraliste connaît parfaitement le soucis. Et peut t'aider .
Et si il y a besoin d'une intervention chirurgical il t'enverra chez l'urologue.
Tu as quel âge ?
j'ai 18 ans
ha.. d'accord j aurais préféré ne pas lui en parlai...
j'ai lu sur un autre site qu'on ne pouvait pas avoir de rapport sexuel j en ai marre de me privée...
ha.. d'accord j aurais préféré ne pas lui en parlai...
j'ai lu sur un autre site qu'on ne pouvait pas avoir de rapport sexuel j en ai marre de me privée...
Si c'est vraiment un phimosis prononcé (assez serré) il faut aller voir le toubib !
J'en avait un lorsque j'avais 12-13 ans (il n'était pas très important) et le médecin a dit qu'on pouvait faire des "exercice" pour élargir un peu la peau vu que celle-ci est assez élastique :)
Le médecin c'est toujours le mieux même si c'est dure d'en parler mais une fois que c'est fait on est content.
J'en avait un lorsque j'avais 12-13 ans (il n'était pas très important) et le médecin a dit qu'on pouvait faire des "exercice" pour élargir un peu la peau vu que celle-ci est assez élastique :)
Le médecin c'est toujours le mieux même si c'est dure d'en parler mais une fois que c'est fait on est content.