Je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection !
Specimen007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Specimen007 Messages postés 2 Statut Membre -
Specimen007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
Alors voilà je suis un jeune homme de 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection , au repos cela se fait tranquillement mais au bout d'un certain moment je commence à avoir mal si je reste décalotter , aussi , j'ai une sorte de "bout de peau" qui est accrocher à mon gland et qui le relis au prépuce , je me suis fait opérer étant petit du Phimosis donc je ne pense pas que cela puisse revenir.
Alors je me pose deux / trois questions :
-Est-ce vraiment handicapent pour les rapport sexuels que le glands ne soient pas décalotter ? Cela peut fait mal ?
-Dois-je en parler à mes parents ? Je suis quelqu'un de très pudique
-Est-ce grave ?
-Est-ce qu'un Phimosis peut revenir après une opération ?
Merci beaucoup , j'ai très peur
Alors voilà je suis un jeune homme de 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection , au repos cela se fait tranquillement mais au bout d'un certain moment je commence à avoir mal si je reste décalotter , aussi , j'ai une sorte de "bout de peau" qui est accrocher à mon gland et qui le relis au prépuce , je me suis fait opérer étant petit du Phimosis donc je ne pense pas que cela puisse revenir.
Alors je me pose deux / trois questions :
-Est-ce vraiment handicapent pour les rapport sexuels que le glands ne soient pas décalotter ? Cela peut fait mal ?
-Dois-je en parler à mes parents ? Je suis quelqu'un de très pudique
-Est-ce grave ?
-Est-ce qu'un Phimosis peut revenir après une opération ?
Merci beaucoup , j'ai très peur