Préservatif
baliettrop
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonjour, je sors avec ma copine depuis 3moi et on aimerai coucher ensemble. C'est pour cela que j'ai décidé de me renseigner sur les preservatifs, donc j'espere pouvoir conter sur vous. Mon penis fais 3.7cm de largeur environ et 12cm de longeur ( en erection ) ...
Je me demandais donc si l'anneau du preservatif ne va pas "Flotter" tout comme le latex d'ailleur ... Aidez moi svp,
puis-je mettre un preservatif avec ces mensurations ? Des Preservatifs a me conseiller ?
Ah oui une derniere chose, sur les sites commercial de preservatifs, quand il y a ecris 52mm ça veut dire de largeur ou de circonferance ?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponse.
Cordialement.
Je me demandais donc si l'anneau du preservatif ne va pas "Flotter" tout comme le latex d'ailleur ... Aidez moi svp,
puis-je mettre un preservatif avec ces mensurations ? Des Preservatifs a me conseiller ?
Ah oui une derniere chose, sur les sites commercial de preservatifs, quand il y a ecris 52mm ça veut dire de largeur ou de circonferance ?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
9 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des rapports je vous conseil d'acheter vos boîtes en pharmacie. Ils détiennent des marques reconnues et donc plus sûrs que certaines sous marques.
De plus il faut savoir que les préservatifs sont "élastiques". Une taille moyenne devrait convenir...
Faites le test des IST et amusez-vous ;-)
Si vous souhaitez avoir des rapports je vous conseil d'acheter vos boîtes en pharmacie. Ils détiennent des marques reconnues et donc plus sûrs que certaines sous marques.
De plus il faut savoir que les préservatifs sont "élastiques". Une taille moyenne devrait convenir...
Faites le test des IST et amusez-vous ;-)
Elle prend deja la pilule, merci de vos reponses le test IST est OK le seul soucis est le preservatif ^^ Pensez vous que je puisse enfiler un préservatif de taille normal avec mes mensuration avec le latex et l'anneau qui colle mon penis ? ça m'embeterai beaucoup si le latex flotte ainsi que l'anneau ....
c'est toi qui ne comprend pas
le préservatif SEUL peut craquer
la pilule seule suffit, si les tests mst sont faits
il suffit de considérer les méthodes de contraception dans le bon sens
oui, elle peut oublier une pilule
si on va par là, elle peut oublier une pilule et le préservatif peut craquer
on n'est pas sorti de l'auberge...
à illogique, illogique et demi
le préservatif SEUL peut craquer
la pilule seule suffit, si les tests mst sont faits
il suffit de considérer les méthodes de contraception dans le bon sens
oui, elle peut oublier une pilule
si on va par là, elle peut oublier une pilule et le préservatif peut craquer
on n'est pas sorti de l'auberge...
à illogique, illogique et demi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme, il peut quand meme avoir des soucis, je prefere etre sur et mettre un préservatif, Pensez vous que je puisse enfiler un préservatif de taille normal avec mes mensuration avec le latex et l'anneau qui colle mon penis ? ça m'embeterai beaucoup si le latex flotte ainsi que l'anneau ....
Tu seras surtout ridicule avec un préservatif qui flotte... Une boite de préservatif coûte grosso modo 5€ ... Achètes une taille normal, essais et avises.
Bonjour
Un préservatif qui n'est pas à la bonne taille ne sert strictement à rien en effet.
Et peut te gêner lors du rapport.
Tu as entièrement raison de vouloir utiliser u n préservatif .
Si jamais elle oubliais une pilule , il n'y aurai pas de risque de grossesse pour autant.
Si le préservatif est à la bonne taille.
Le mieux est de les essayer avant.
La taille mentionné ne sont pas identique pour toutes les marques..
Les préservatifs stocké en cercle "écrasé " sont souvent plus étroit.
Un préservatif qui n'est pas à la bonne taille ne sert strictement à rien en effet.
Et peut te gêner lors du rapport.
Tu as entièrement raison de vouloir utiliser u n préservatif .
Si jamais elle oubliais une pilule , il n'y aurai pas de risque de grossesse pour autant.
Si le préservatif est à la bonne taille.
Le mieux est de les essayer avant.
La taille mentionné ne sont pas identique pour toutes les marques..
Les préservatifs stocké en cercle "écrasé " sont souvent plus étroit.