Je sais pas si je suis vierge ou pas ?
Fermé
imane
-
9 nov. 2013 à 14:09
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:03
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:03
A voir également:
- Je sais pas si je suis vierge ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si on n'est encore vierge ✓ - Forum Sexualité
6 réponses
Bonjour
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
et j'ai aussi une autre question, est ce que si nous avons fais le sexe par mes fesses je vais tomber enceinte?
Cela ne se passe pas par là ...... Comment on fait des bébés ?
et quand le sperme touche mon sexe et je suis vierge ça peut tomber enceinte?
Oui, même si le risque est minime.
et quand j'avale son sperme ça peut tomber enceinte?
Arrf !!! COMMENT on fait des bébés ???
et pourquoi quand on fait de sexe par les fesses son pénis n'entre pas bien même-ci j'aurais mal?
Parce que tu n'es pas prête pour la sodomie, c'est pas comme qu'and on rentre le doigt dans le nez ...
Les tests IST ont été faits ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
et j'ai aussi une autre question, est ce que si nous avons fais le sexe par mes fesses je vais tomber enceinte?
Cela ne se passe pas par là ...... Comment on fait des bébés ?
et quand le sperme touche mon sexe et je suis vierge ça peut tomber enceinte?
Oui, même si le risque est minime.
et quand j'avale son sperme ça peut tomber enceinte?
Arrf !!! COMMENT on fait des bébés ???
et pourquoi quand on fait de sexe par les fesses son pénis n'entre pas bien même-ci j'aurais mal?
Parce que tu n'es pas prête pour la sodomie, c'est pas comme qu'and on rentre le doigt dans le nez ...
Les tests IST ont été faits ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 16:04
9 nov. 2013 à 16:04
non, les tests IST ont jamais été faits
alors moi j'ai 17ans et lui 18ans
alors moi j'ai 17ans et lui 18ans
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:16
9 nov. 2013 à 17:16
Oui C ça le probleme C que j'ai pas d'experience et je voudrais savoir tt !!! C pour celà je vous questionne Bbé
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:19
:o :'(
bonjour!
bravo!!
bien partis pour une bonne maladie sexuellement transmissible et un beau gros ventre si le sperme touche la vulvve
avant de faire n'importe quoi, on se renseigne sur la sexualité et on se protège
et la virginité, on s'en fiche, et si on ne s'en fiche pas, on ne joue pas à ces jeux là
bravo!!
bien partis pour une bonne maladie sexuellement transmissible et un beau gros ventre si le sperme touche la vulvve
avant de faire n'importe quoi, on se renseigne sur la sexualité et on se protège
et la virginité, on s'en fiche, et si on ne s'en fiche pas, on ne joue pas à ces jeux là
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:12
9 nov. 2013 à 17:12
Comment? De qu'elle maladie parlez vous!? Et pourquoi vous dites que je suis malade :o ?
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
Oui je les connais mais mon mec n'a aucun probleme dans sa santé !
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:25
9 nov. 2013 à 17:25
Non mais je le connais bien il ne peux pas cacher QlQ chose comme ça , et s'il est malade il va me la dire et je suis sure
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
9 nov. 2013 à 17:31
9 nov. 2013 à 17:31
Bonjour,
Non mais je le connais bien il ne peux pas cacher QlQ chose comme ça , et s'il est malade il va me la dire et je suis sure
S"il ne le sait pas lui même, il ne peut pas te le dire.
S"il ne le sait pas lui même, il ne peut pas te le dire.
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:36
9 nov. 2013 à 17:36
Seon pere est un docteur , je pense pas s'il avait Qlq chose il va le savoir b1sur
emy1795
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:58
9 nov. 2013 à 17:58
Ce mois avait un probleme â l estoma il a partit chez le docteur pour faire les analyses et il n'a rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seon pere est un docteur , je pense pas s'il avait Qlq chose il va le savoir b1sur
Absolument pas. Il ne connais pas la vie sexuelle de son fils.
Il n'a jamais eu de copine avant toi ?
Absolument pas. Il ne connais pas la vie sexuelle de son fils.
Il n'a jamais eu de copine avant toi ?
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
9 nov. 2013 à 18:03
9 nov. 2013 à 18:03
Bonsoir.
Merci aux intervenantes pour les conseils de prévention.
Emy devra maintenant se référer à ce qui a été proposé.
Nous ne pouvons pas en faire plus.
Pour éviter de tourner en rond, cette question va se fermer.
Merci aux intervenantes pour les conseils de prévention.
Emy devra maintenant se référer à ce qui a été proposé.
Nous ne pouvons pas en faire plus.
Pour éviter de tourner en rond, cette question va se fermer.