Je sais pas si je suis vierge ou pas ?
Fermé
imane
-
9 nov. 2013 à 14:09
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:03
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:03
A voir également:
- Je sais pas si je suis vierge ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si on n'est encore vierge ✓ - Forum Sexualité
6 réponses
Bonjour
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
et j'ai aussi une autre question, est ce que si nous avons fais le sexe par mes fesses je vais tomber enceinte?
Cela ne se passe pas par là ...... Comment on fait des bébés ?
et quand le sperme touche mon sexe et je suis vierge ça peut tomber enceinte?
Oui, même si le risque est minime.
et quand j'avale son sperme ça peut tomber enceinte?