Etre ensainte sans ejaculation dans le vagin

Najio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai eu un rapport sexuel avec ma femme est j'ai mie mon pénis dans sont vagin sans capote pour s'avoir se que sa fesser est j'ai peur car je ne ses pas si elle peut tomber ensainte ou pas aider moi s'il vous plait...
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

oui elle peut surtout si elle prend pa de pillule
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonsoir

Ben si c'est ta femme, pas de soucis. 1 + 1 = 3

@+
0
Najio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ses pas ma femme ses juste ma meuf pour l'instant
0

Fallait prendre les précautions avant.

Najio - 7 nov. 2013 à 21:00
Même si je les mie pas entièrement et ressortie directement

Largement suffisant pour faire un bébé.

Vous avez quels âges tous les 2 ?
Les tests IST ont été faits ?
Cela s'est passé quand ?

+
0
Doris

c'est quoi une meuf ?
0

Juste une erreur de frappe, il voulait dire "oeuf" ^^
0
Doris

ah ok...quel boeuf....
0
Najio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je les mie pas entièrement et ressortie directement
0
Profil bloqué

tu la mise combien de fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?

Bien sûr qu'elle risque une grossesse.
Et en plus risque de mst ...

PAS de rapport sexuel sans contraception , JAMAIS .
Et PAS sans PRESERVATIF si vous n'avez pas fait les tests de dépistage mst ist tous les deux ensemble avant .
JAMAIS !
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Viens ici répondre a nos question s'il te plait.

Tu clic sur le rectangle BLEU pour répondre.
Merci .

Quand tu traverse la rue sans regarder si il y a des voitures ou non , Tu as des risques d'avoir un accident , Ok ?
Ce n'est pas pour ça que tu vas avoir un accident à chaque fois , ok ?

Tu comprends la différence ?

Vous habitez quel pays ?
Vous avez quel âge ?

Ce rapport sexuel a eu lieu à quel date ?
0

une 1 pas profont du tous
0

Pas besoin de 2 et pas besoin de profond pour risquer une grossesse .
0

j'ai plus qu'a me suicider merci de votre réponse
0

Bien sûr que non.
Nous t'avons dit qu'il y a des risques pas qu'elle est enceinte voyons .

Tu peux répondre a nos questions s'il te plaît.
Justement pour pouvoir t'aider .
0

Mais c'est tous comme si elle a un risque c'est quel est ensainte c'est la même choses
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Non c'est pas du tout la même chose! Rien ne dit qu'elle est forcément enceinte alors respire un grand coup et calme toi
0

Oui mais si elle est je suis juste un grand con en voulant essayer sans préservatif
0

Tu peux regarder TOUS les messages et venir y répondre s'il te plait ?

Merci :)
0