J'ai peur!!!
Fermé
Alors moi j'ai un petit probléme, j'ai 21ans et je suis musulmanes et il y a des filles sui sont aller voirent mes parents pour leurs dirent que j'étais enceinte sue j'avais avorter et aujourd'hui je ne m'entend plus avec ma mére elle n'as plus confiance en moi et veut un certificat de virginité et moi je veut pas en sachant que mon copain me met des doigt tout les week end j'ai honte et peur que faire? Suis je encore vierge?
A voir également:
- J'ai peur!!!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
7 réponses
Oui mon copain et moi on le vit trés bien et on s'aiment on se voit ensemble plus tard mais ma mére me croit pas et va m'empêcher de sortir et d'aller voir mon copain alors sue entre nous c fusionel
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Alors pourquoi ne pas vous marier par exemple ?
Saamsaaraa
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est ce qu'on veut mais il sais pas comment faire pour le dire a ses parents il veut venir demander ma main, puis on est jeune on a peur..
Saamsaaraa
Messages postés
8
Statut
Membre
Sa tiendrai que a moi j'aurai déja fuguée d'ici pour être trkl et éviter les critik que les gens disent sur moi tout sa psk je suis musulmane et be me cashe d'avoir un copain et ché les musulmans tant sue tu n'est pas mariè c'est tes parents qui décident.. C malheureux,,
Amandine22023
Messages postés
21
Statut
Membre
1
c'est pas méchamment mais maintenant ta l'âge de faire ta vie ..Envoie la "Chier".
Bonjour
En France les gynécologues ne délivrent pas de certificat de virginité.
Et tu es majeur !
Et tu es vierge , si il n'a jamais pénétré son pénis dans ton vagin .
En France les gynécologues ne délivrent pas de certificat de virginité.
Et tu es majeur !
Et tu es vierge , si il n'a jamais pénétré son pénis dans ton vagin .
Oui je suis en france mais sa va changer quoi a ma vie moi?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour moi sa regarde que moi et personne d'autres!! Mais comment lui prouver sue je connait mes limites?! Et qu'on peut pas m'interdire dfaire ma vie avec l'homme que j'aime?!
C'est pas pour moi mais pour mes parents!! Pour qu'il arrêtent de me faire vivre un enfer :'(
C'est pour ça que je te dis " si tu veux "
Mais les questions sur la virginité ne sont normalement pas traité sur ce forum , puisque ce n'est ni une question de santé ni de médecine.
Mais les questions sur la virginité ne sont normalement pas traité sur ce forum , puisque ce n'est ni une question de santé ni de médecine.