Le pénis!

Fermé
Misterloveur30 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] et en érection [14cm] , la largeur et de [3.5cm] donc je voudrais savoir si il va encore grandir car je n'est pas encore eu mes boutons sur le visage :/ et je trouve mon pénis petit :/ donc aider moi svp :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Déjà arrête de fumer au moins pour tes poumons , si ce n'est pas pour la taille de ton pénis.

Tu es complètement dans la moyenne . Que veux tu de plus ?

Cela ne sert strictement à rien d'avoir un pénis plus long que ça .
A part croire que tu sera un bon amant ... Et pourtant cela n'a rien avoir avec la taille .
2
Misterloveur30

mais si je demande sa .. c'est parce que j'ai peur de ne pas faire jouir une fille pendant . le sexe . :/ je sais pas si c'est la peur ou autre :/ donc ci j'en conclu fumer sa n'a rien a avoir avec la taille du pénis !? Non?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
le vagin d'une fille fait 10 cm de profondeur
donc que veux tu faire avec un machin de 20 cm???

la taille n'a aucune importance
tu appprendras à t'en servir, c'est tout ce qui compte

et arrête de fumer, parce que si ça ne fait rien à ton pénis, c'est dramatique pour les spermatozoides..
0
Toobee

bonjour
tu n'as que 14 ans , donc ta croissance n'est pas terminée, et tout ton corps va encore grandir
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Il n'y a aucun problème de santé-maladie-médecine.
Tout est dans les normes sauf ta consommation de tabac.
Il faudra en parler avec tes parents pour arrêter.
0