Le pénis!
Fermé
Misterloveur30
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] et en érection [14cm] , la largeur et de [3.5cm] donc je voudrais savoir si il va encore grandir car je n'est pas encore eu mes boutons sur le visage :/ et je trouve mon pénis petit :/ donc aider moi svp :)
Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] et en érection [14cm] , la largeur et de [3.5cm] donc je voudrais savoir si il va encore grandir car je n'est pas encore eu mes boutons sur le visage :/ et je trouve mon pénis petit :/ donc aider moi svp :)
A voir également:
- Le pénis!
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Déjà arrête de fumer au moins pour tes poumons , si ce n'est pas pour la taille de ton pénis.
Tu es complètement dans la moyenne . Que veux tu de plus ?
Cela ne sert strictement à rien d'avoir un pénis plus long que ça .
A part croire que tu sera un bon amant ... Et pourtant cela n'a rien avoir avec la taille .
Déjà arrête de fumer au moins pour tes poumons , si ce n'est pas pour la taille de ton pénis.
Tu es complètement dans la moyenne . Que veux tu de plus ?
Cela ne sert strictement à rien d'avoir un pénis plus long que ça .
A part croire que tu sera un bon amant ... Et pourtant cela n'a rien avoir avec la taille .
le vagin d'une fille fait 10 cm de profondeur
donc que veux tu faire avec un machin de 20 cm???
la taille n'a aucune importance
tu appprendras à t'en servir, c'est tout ce qui compte
et arrête de fumer, parce que si ça ne fait rien à ton pénis, c'est dramatique pour les spermatozoides..