Devrais-je me Masturber ? Antonyo - Dernière réponse le 4 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai 15 ans est-ce que cela veut dire que je ne dois pas me masturber ? j'aimerai bien une reponse rapide, Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Doris bonjour je ne comprends pas la question quel rapport entre la masturbation et le fait que tu aies 15 ans ?? on se masturbe à tout âge! ... Signaler Antonyo Suis-je trop jeunes, est ce que cela pourait affecter ma santé ? ... Signaler lafouine. Contributeur Heureusement que non. Beaucoup de monde serait malade :) Zen ... Signaler Doris pas du tout à 15 ans, la masturbation est un acte tout à fait normal et naturel Discussions similaires Ma femme a un très long clitoris de 9cm Charles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Doris bonjour je ne comprends pas la question quel rapport entre la masturbation et le fait que tu aies 15 ans ?? on se masturbe à tout âge! ... Signaler Antonyo Suis-je trop jeunes, est ce que cela pourait affecter ma santé ? ... Signaler lafouine. Contributeur Heureusement que non. Beaucoup de monde serait malade :) Zen ... Signaler Doris pas du tout à 15 ans, la masturbation est un acte tout à fait normal et naturel