Arthrite aux poignets
Marcoone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcoone Messages postés 3 Statut Membre -
Marcoone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une chute d'un peu plus d'un mètre de haut en février dernier. Depuis lors j'ai mal au deux poignets. Ils deviennent raides surtout lorsque j'utilise mes mains. La douleur revient souvent en fin de journée et lors d'activités nécessitant l'utilisation des mains. Douleurs lors de tension, torsion et pression au niveau des poignets. Je ne peux même plus faire de pompes. S'il vous plait comment en finir avec ces douleurs?
J'ai fais une chute d'un peu plus d'un mètre de haut en février dernier. Depuis lors j'ai mal au deux poignets. Ils deviennent raides surtout lorsque j'utilise mes mains. La douleur revient souvent en fin de journée et lors d'activités nécessitant l'utilisation des mains. Douleurs lors de tension, torsion et pression au niveau des poignets. Je ne peux même plus faire de pompes. S'il vous plait comment en finir avec ces douleurs?
A voir également:
- Arthrite aux poignets
- Arthrite main - Accueil - Rhumatologie
- Arthrite dentaire - Accueil - Dents
- Quels sont les 3 premiers symptômes de l'arthrite ? - Accueil - Rhumatologie
- Arthrite juvénile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Polyarthrite rhumatoïde : premiers symptômes, causes et traitements - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Bonjour,
Chute sur les poignets de tout ton poids ? Pas de radio de contrôle, pas de visite chez le médecin ???
Pourquoi parler d'arthrite ?
Foulure ? Os fissuré ? Entorse ? Compression ?
Pourquoi faire un rhumatologue dans l'immédiat ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Chute sur les poignets de tout ton poids ? Pas de radio de contrôle, pas de visite chez le médecin ???
Pourquoi parler d'arthrite ?
Foulure ? Os fissuré ? Entorse ? Compression ?
Pourquoi faire un rhumatologue dans l'immédiat ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
ok
essaie d'aller en voir un qui pourra te guider et te dire s'il peut ou non t'aider
depuis quand les infirmiers prescrivent ?