A voir également:
- Hernie discal L5S1
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
puissance13
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
38
7 nov. 2012 à 19:06
7 nov. 2012 à 19:06
bonsoir
malheureusement après une opération la sciatique reste une séquelle bien invalidente, le soulagement voir avec votre médecin,(anti-inflammatoire,ceinture de maintien, et mouvement en piscine kiné, et beaucoup de patience ...) désolée de ne pas vous procurer de réponse "miracle" il n'y en a pas. Bon courage!!!
malheureusement après une opération la sciatique reste une séquelle bien invalidente, le soulagement voir avec votre médecin,(anti-inflammatoire,ceinture de maintien, et mouvement en piscine kiné, et beaucoup de patience ...) désolée de ne pas vous procurer de réponse "miracle" il n'y en a pas. Bon courage!!!
je suis comme toi ...je me suis fais opérée d'une hernie discale L3-L4 en 2005 qui c averé déficitaire dans ma jambe gauche...donc fauteuil roulant pendant qques temps
autre opération en 2007 pour hernie L4-L5 et rien à changé je souffre énormément au niveau de la fesse et cheville...je me déplace doucement sur qques métres ...mais je ne suis plus en fauteuil!
rien de trés encourrageant...bon courrage
autre opération en 2007 pour hernie L4-L5 et rien à changé je souffre énormément au niveau de la fesse et cheville...je me déplace doucement sur qques métres ...mais je ne suis plus en fauteuil!
rien de trés encourrageant...bon courrage
7 nov. 2012 à 20:46
Tu courage j en ai mais vivre en souffrance en permanence sa use
Surtout quand il faut gérer enfants maison et bientôt le travaille
Enfin ces la vie et je vois qu' il y a beaucoup de personne dans mon cas
Nath