Hernie discal L5S1

nath - 7 nov. 2012 à 14:03
 nath - 8 nov. 2012 à 12:41
Bonjour,
J ai subit une opération le 9 octobre 2012 herni discal L5S1 donc je souffrais depuis plusieurs mois avec des douleur à la sciatique coté droit
J ai subit avant 2 infiltrations cela ne m'a rien fait plus beaucoup de prise de medicaments
Cela fait 1 mois que j'ai etait opérer je souffre toujours de ma sciatique et je craque un peu car je suis couché depuis 2mois et demie
Y a t il des personnes qui souffre toujours après opération .?
Que dois je faire pour calmer ces douleurs .?
Je fais des séances de kiné ultrasons ,chaleur ,massage mais rien n y fait

MERCI Nathalie
A voir également:

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
7 nov. 2012 à 19:06
bonsoir

malheureusement après une opération la sciatique reste une séquelle bien invalidente, le soulagement voir avec votre médecin,(anti-inflammatoire,ceinture de maintien, et mouvement en piscine kiné, et beaucoup de patience ...) désolée de ne pas vous procurer de réponse "miracle" il n'y en a pas. Bon courage!!!
0
Merci pour votre message
Tu courage j en ai mais vivre en souffrance en permanence sa use
Surtout quand il faut gérer enfants maison et bientôt le travaille
Enfin ces la vie et je vois qu' il y a beaucoup de personne dans mon cas
Nath
0
je suis comme toi ...je me suis fais opérée d'une hernie discale L3-L4 en 2005 qui c averé déficitaire dans ma jambe gauche...donc fauteuil roulant pendant qques temps
autre opération en 2007 pour hernie L4-L5 et rien à changé je souffre énormément au niveau de la fesse et cheville...je me déplace doucement sur qques métres ...mais je ne suis plus en fauteuil!
rien de trés encourrageant...bon courrage
0
Bonjour
j imagine que pour vous cela nà pas du être faciles malheureusement on vie dans un monde de stress et d argent ou chaque jour suffit sa peine
Courâge à tous
Nath
0