Capsulite
evavita
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu avec attention tous vos témoignages, cela me fait un peu peur...
je viens de passer écho, radio, irm et diagnostic, capsulite...
Des doutes de mon kiné et du chirurgien, je ne sais dans quel sens avancer, les douleurs sont au bout de la tête de l'humérus, dans le dos (trapèze) une barre sur le devant de l'épaule au plus fort des douleurs, et dans le bras (face interne)
le chirurgien ne m'a pas prescrit d'infiltration, petite précision, j'ai été opérée, ça fait 14 ns d'une rupture de la coiffe.
Merci de vos conseils...
J'ai lu avec attention tous vos témoignages, cela me fait un peu peur...
je viens de passer écho, radio, irm et diagnostic, capsulite...
Des doutes de mon kiné et du chirurgien, je ne sais dans quel sens avancer, les douleurs sont au bout de la tête de l'humérus, dans le dos (trapèze) une barre sur le devant de l'épaule au plus fort des douleurs, et dans le bras (face interne)
le chirurgien ne m'a pas prescrit d'infiltration, petite précision, j'ai été opérée, ça fait 14 ns d'une rupture de la coiffe.
Merci de vos conseils...
A voir également:
- Capsulite
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
- Capsulite épaule temps de guérison - Accueil - Rhumatologie
- Capsulite rétractile et cancer du poumon - Forum Symptômes et maladies courantes
- Capsulite doigt - Accueil - Rhumatologie
- Capsulite épaule ✓ - Forum Salon de thé
5 réponses
bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capsulite_r%C3%A9tractile_de_l'%C3%A9paule
tu as consulté le même médecin qui t'a opéré de l'épaule? ou dans le même établissement?
il y a peut-être un lien entre les 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capsulite_r%C3%A9tractile_de_l'%C3%A9paule
tu as consulté le même médecin qui t'a opéré de l'épaule? ou dans le même établissement?
il y a peut-être un lien entre les 2
Je n'ai pas pas consulté de chiropraticien, j'ai rendez vous avec mon médecin traitant cet après midi avec tout mes résultats...
Je vous dirais ce qu'il en pense...
Quoiqu'il en soit, j'ai plus confiance en lui qu'au chirurgien
Merci de vos réponses, bonne journée à tous
Je vous dirais ce qu'il en pense...
Quoiqu'il en soit, j'ai plus confiance en lui qu'au chirurgien
Merci de vos réponses, bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question