A voir également:
- Chute
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute bebe - Accueil - Conseils bébé
- Casque anti chute bébé - Accueil - Conseils bébé
- Traumatisme hanche suite chute - Accueil - Blessures
7 réponses
bonjour
cela dépend des personnes certain sa partira un peu après la rééducation/kiné d'autres cela durera encore plusieurs semaines/mois
si cela te fait mal tu peux essayer de mettre une source de chaleur ou du froid (a toi de voir ce qui fonctionne chez toi)
cela dépend des personnes certain sa partira un peu après la rééducation/kiné d'autres cela durera encore plusieurs semaines/mois
si cela te fait mal tu peux essayer de mettre une source de chaleur ou du froid (a toi de voir ce qui fonctionne chez toi)
bonjour, oui j'ai vu un doc ,j'ai fais radio et scanner mais je crois que le pire c'est l'hématome énorme et cette douleur.
Eh bien ce qui me fait dire cela c'est que mon frère s'était explosé la rotule du coude, on fait RX, scanner on n'a rien vu, on a été voir l'ostéopathe de la famille une dizaine de jours après sa chute qui nous a dit qu'il ne toucherait pas tant qu'on n'avait pas une radio plus nette et récente,
verdict, rotule du coude explosé et opération en urgence et ces à ce moment-là que j'ai appris que faire une radio après un accident c'est bien mais en refaire une de controle 15 jours après c'est mieux car au moins pas de surprise
verdict, rotule du coude explosé et opération en urgence et ces à ce moment-là que j'ai appris que faire une radio après un accident c'est bien mais en refaire une de controle 15 jours après c'est mieux car au moins pas de surprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question