Chute
itulrade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une luxation du coude combien de temps dure la douleur? Merci de votre reponse
suite a une luxation du coude combien de temps dure la douleur? Merci de votre reponse
7 réponses
-
bonjour
cela dépend des personnes certain sa partira un peu après la rééducation/kiné d'autres cela durera encore plusieurs semaines/mois
si cela te fait mal tu peux essayer de mettre une source de chaleur ou du froid (a toi de voir ce qui fonctionne chez toi) -
-
Bonjour
Comment sais-tu que c'est une luxation du coude ? Tu as vu un médecin ? Fait des radios ?
-
bonjour, oui j'ai vu un doc ,j'ai fais radio et scanner mais je crois que le pire c'est l'hématome énorme et cette douleur.
-
-
-
-
-
Eh bien ce qui me fait dire cela c'est que mon frère s'était explosé la rotule du coude, on fait RX, scanner on n'a rien vu, on a été voir l'ostéopathe de la famille une dizaine de jours après sa chute qui nous a dit qu'il ne toucherait pas tant qu'on n'avait pas une radio plus nette et récente,
verdict, rotule du coude explosé et opération en urgence et ces à ce moment-là que j'ai appris que faire une radio après un accident c'est bien mais en refaire une de controle 15 jours après c'est mieux car au moins pas de surprise
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et le médecin t'a dit quoi ? Il t'a donné un traitement ?
Depuis 5 jours ...
-
-