Hernie discale
jeanlouis03260
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
olympemadison Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olympemadison Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut me donner 1 cou de main j ai pas mal au dot j ai passer 1 scaner et j ai 1 hernie discal , le olus douloureus j ai teriblement mal dans le moller gauche avec des fourmie merci
qui peut me donner 1 cou de main j ai pas mal au dot j ai passer 1 scaner et j ai 1 hernie discal , le olus douloureus j ai teriblement mal dans le moller gauche avec des fourmie merci
A voir également:
- Hernie discale
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale fourmillement pied - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
ca me fait rien j ai eu de la morphine pendant 1 semaine et 1 semaine de picure ca aller mieux mais ca recommence
j'ai aussi une hernie discale sur L4/L5
j'avais des crise aussi je suis aller chez un ethiopathe. pas ostheopate !
en 2 seance j'allais mieu maintenant j'y vais une fois par an par precaaution et jai pu beaucou de grosses crise . par contre c est 50 euro LA seance et biensur non rembourser, mais ca vaut le coup
j'avais des crise aussi je suis aller chez un ethiopathe. pas ostheopate !
en 2 seance j'allais mieu maintenant j'y vais une fois par an par precaaution et jai pu beaucou de grosses crise . par contre c est 50 euro LA seance et biensur non rembourser, mais ca vaut le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai aussi des hernies discal je me suis fait operer d une a l age de 24 ans j ai ete tranquille pendants quelles années mais maintenent tout recommence de plus ont viens de me trouver en plus de l arthrose cervical je souffre enormement mais j ai appris a gerer les douleurs du dos car elle etais associer a une siatique aussi qui me prenais toutes la jambe comme traitement je suis sous antie douleur et decontractent musculaire car plus ont contracte plus ont a mal mais pour moi le mieu que j ai trouver pour soulager mes douleurs bon ok sa soulage qu un temps mais sa fait du bien quand meme ce sont les bouillotes chaude sa c est le top