Perte de motricité

sandrine78410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 18:34
sandrine78410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:13
Bonjour,

j ai fais une sciatique pendant environ deux mois et demi jusqu'à la perte de ma motricité et la sensibilité du pied et du mollet.Au début,le médecin m a donné un traitement normal,ensuite, j'ai eu des piqûres puis deux semaines sous morphines.Après ces deux mois et demi de traitement,mon état empirait,je ne pouvais plus marcher,ni bouger mes orteils,des douleurs insupportables(comme des coup d électricité dans la jambe) et pour finir mon pied et mon mollet étaient violet.

Visite chez le médecin qui me met sous corticoïde et me dit "si le lendemain il n y a pas d amélioration, vas au urgences".Donc c 'est ce que j'ai fais, Après 9h00 d attente, le neurologue me dit que je pouvais rentrer chez moi qu' il n y a pas de danger et que le traitement pouvait guérir la sciatique.Pour l état de mon pied et mon mollet, je lui ai demandé si je risquai pas de faire une phlébite,il m a répondu que si mais c était a moi de faire en sorte que sa n arrive pas en bougeant le pied et les orteils."comique le neurologue!".

Deux jours plus tard,je vois le neurochirurgien qui ,lui me dit, on va t opérer d urgence pour la douleur mais pour la motricité c'est trop tard?Il fallait opérer dans les 48h00 après la perte total de la motricité.Après l opération (le 02 août 2012) j'ai réussi à bouger le pied. Aujourd'hui après trois mois de kiné je boite, j'ai du mal a monté les escaliers, je ne tiens pas un quart d heure debout sans avoir mal au dos.....

J ai revu mon neurochirurgien le 05 octobre 2012,qui a constaté une grande amélioration de la motricité mais pas complète. La chance de retrouver ma motricité complètement est nul,il peut y avoir encore de l amélioration,mais personne ne sait (neurochirurgien,kiné,médecin) a combien de pourcentage et combien de temps sa va mettre.

Résultat, merci les urgences,je ne sais pas si je dois porter plainte ou pas.Si quelqu' un peut me conseiller pour la plainte et me renseigner concernant la motricité? Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

bribri37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
8 nov. 2012 à 16:58
et bien malheusement moi aussi j'ai eu un peu comme toi ,mon opération un peu tard et ma jambe et déficitaite et je ne peu rien récupérer ,mon opération est de 2007 ...je suis ressortie en fauteil roulant que j'ai quitté 1 an aprés ,comme toi j'ai du mal à rester longtemps debout et j'arrive à faire de p'tites promenade au bras de mon mari ! pour ma voiture il a fallu en changer pour une boite auto.
a l'epoque j'ai mis mon cas entre les mains d'un exper juridique ...mais j'ai laché lafaire car il m'a dit qu'ils avaient de trés bonnes assurances...bref !!!
0
sandrine78410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 17:13
merci pour ton témoignage et désolé pour toi
0