Capsulite rectractile de l'epaule gauche
Fermé
babeth
-
tayenne -
tayenne -
Bonjour,
j'ai une capsulite retractile de l'epaule gauche qui peux me dire si je vais recupere l'usage totale de mon bras car cela dure depuis 14 mois
j'ai une capsulite retractile de l'epaule gauche qui peux me dire si je vais recupere l'usage totale de mon bras car cela dure depuis 14 mois
93 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
bonjour,
j'ai eu la meme chose et j'ai récupéré mon bras gauche grace à la kiné en piscine.-
-
J ai eu une douleur dans le dos a gauche et puis celle ci c'est déplacé vers l épaule pour réussir a me bloquer les mouvements vers le haut et derrière du bras gauche ... Des douleurs incroyable lorsque mon bras se déplace hors de cette limite ! J'ai fait de la sofroocean a la thalassothérapie de la baule , ça m a fait beaucoup de bien
-
Bonsoir,
Je suis totalement guerrie d'une capsulite rétractile de l'épaule gauche....Cela a duré 18 mois...Je n'en voyais pas la fin et je pensais finir mes jours...à 40 ans...la main dans la poche de jean, à la façon Jamel Debouze (surnom qui m'a d'ailleurs été donné à l'époque par mes collègues de travail). Après 50 séances de Kiné, une petite cure de 8 jours sous morphine (douleurs trop intenses), deux infiltrations (qui n'ont servi à rien) puis un traitement anti-inflamatoire + xprime (efficace), aujourd'hui : TOUT VA BIEN ! Bon courage. -
-
- 1
- 2
- 3
Suivant