Douleurs
myriam1959
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sandrine78410 Messages postés 3 Statut Membre -
sandrine78410 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une personne qui a de graves problemes de dos j ai fait une radio qui a revele une discopathie degenerative en l5 s1 et je passe une irm demain car mon medecin croit que j ai une hernie discale tellement j ai de douleurs et apres je passe voir un neuro mais je ne ferai plus d infiltration car non efficacce et trop douleureux mais comme j ai de l arthrose mon docteur me dit peut etre inoperable
je suis une personne qui a de graves problemes de dos j ai fait une radio qui a revele une discopathie degenerative en l5 s1 et je passe une irm demain car mon medecin croit que j ai une hernie discale tellement j ai de douleurs et apres je passe voir un neuro mais je ne ferai plus d infiltration car non efficacce et trop douleureux mais comme j ai de l arthrose mon docteur me dit peut etre inoperable
A voir également:
- Douleurs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
bonjour myriam ,quel âge avez vous ? avez vous des problèmes de surpoids? attendez patiemment l'irm avant d'imaginer le pire ;dès que vous aurez fait cet examen dîtes nous en davantage et nous ferons de notre mieux pour vous aider .