Pouvez -vous maider

Bonjour,
Après une mauvaise manipulation du bassin par un kiné ,mes épaules ne sont plus à la même hauteur. Je voudrai bien me replacé toute seule ,car j'ai plus confiance en ces gens

2 réponses

  1. quel âge avez vous ,qui vous a prescrit ces séances de kiné et pourquoi?
    0
    1. 55 Ans , menu et spide . c'est moi! ,j'avais le nerf sciatique coincé, des douleurs insupportables .J'avais beaucoup de problèmes pour monter les escaliers après une première manipulation j'étais soulager mais toujours des douleurs dans le bas de la colonne vertébrale .je me suis décidé voir un autre qui a dit que j'avais le bassin de travers
      0
    2. Je viens de lire le résultat de la radio
      Déséquilibre statique pelviens de 3,8 aux dépens du membre inférieur droit ,légions dégénératives lombaire pluri-étagées avec ostéophytose péri -corporéale et léger affaissement discal de L2- L3 et c.... je viens de décrire le plus important .
      0
    3. maintenant évitez de vous faire manipuler votre dos sans prescription ;voyez avec votre médecin traitant pour qu'il vous redirige sur un centre spécialisé du dos qui sera à même de vous prendre en charge ;bon courage et si d'autres questions vous tracassent ,n'hésitez pas .
      0
    4. Merci ,de vos conseils .
      0
    5. de rien et bon courage à vous
      0
  2. Bonjour,

    Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

    Cette question est à poser à ton médecin.

    Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

    Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

    @+

    0