Peur du toucher, contact au visage !

PetraMasterRace - 10 janv. 2017 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2017 à 22:16
Bonjour, a vous, j'ai un problême a vous exposer en attendant vos reponses ;

Voila plusieurs mois que j'ai la peur du toucher au niveau du visage ; J'ai peur de me toucher moi même et j'ai peur que les autres me touche. Ce probleme me gache la vie car meme lorsque je veux dormir, je cherche une position pour que mon visage ne touche pas l'oreiller. Dans ma journée j'ai des cycles ou je me lave plusieurs fois les mains [ Intensivement ! ] ; Ce probleme me gache vraiment la vie et c'est très difficile pour moi ; Le matin, je me met a peine d'eau sur le visage pour me rincer le visage et ceci encore par peur et bien evidemment, je laisse secher pote ur eviter tour contact. Le seul contacte que je m'autorise est un contact rapide avec le dos de la main.
Je deteste me toucher le visage , je deteste qu'on me le touche ! pouvez vous m'aidez SVP ?!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 janv. 2017 à 22:16
Il faut que tu sois suivi rapidement par un psychiatre en raison de tes Tocs qui te handicapent
-1