Jai decider de plus manger juste boire juste café
bonjour
je suis en dépression et j'ai décidé de plus manger mais boire juste café comme ca je peux me punir c quoi le risque pour ma santé ci je continue 10 jour de plus manger et boire juste café et t-il vrai que je peu étre hospitaliser pour perdre de sante
veuillez me répondre stp car je ve savoir les risques que je peu avoir et ci peu etre hospitaliser
je suis en dépression et j'ai décidé de plus manger mais boire juste café comme ca je peux me punir c quoi le risque pour ma santé ci je continue 10 jour de plus manger et boire juste café et t-il vrai que je peu étre hospitaliser pour perdre de sante
veuillez me répondre stp car je ve savoir les risques que je peu avoir et ci peu etre hospitaliser