A voir également:
- Répondre vite svp ?
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Tu es déjà passé ici en Juillet et tu souffrait de dépression, as tu été hospitalisé, est tu actuellement suivi ?
Qui à diagnostiqué une schizophrénie ? quel traitement prend tu ?
Toutes ces questions pour mieux t'aider
Tu es déjà passé ici en Juillet et tu souffrait de dépression, as tu été hospitalisé, est tu actuellement suivi ?
Qui à diagnostiqué une schizophrénie ? quel traitement prend tu ?
Toutes ces questions pour mieux t'aider
Aaronledent
Messages postés
31
Statut
Membre
5
Alors voilà bonjours et merci de votre réponde et voilà la dernier fois j'ai donner le nom de mes médicament sur le forum ben le commentaire a être supprimer alors je ne prend pas le risque mes voilà on m'avais dit de prendre des médicament est j'ai être voir la notice en lige et j'ai lu que ce médicament étais pris par des schizophrène merci de votre comprention et non je suis pas suivie depuis deux ans
Il est interdit de faire de la publicité pour un médicament mais aujour d’huis tu peux le citer , ceci pour t'aider et mieux comprendre
Je doit prendre juste du risperdal 2 mg
Et je trouve pont il lserre a rien alors jele prend plus alors que peux t'il m'arriver
Et je trouve pont il lserre a rien alors jele prend plus alors que peux t'il m'arriver
A cette dose là, ce médicament peut être indiqué dans le cas de trouble de l'humeur, ce qui semble être le cas chez toi .
Ce n'est pas parce que tu prend ce médicament effectivement indiqué dans la schizophrénie mais à d'autres doses, que tu sois toi même schizophrène
Tu dis qu'il ne sert à rien mais qu'en serait il si tu ne le prenais pas ?
Que peux t il t'arriver ? une rechute de tes troubles...
Et merci d'arrêter de dire tout et son contraire sur un autre post ou tu dis que c'est ta mère qui ne veut pas te le donner....
Ce n'est pas parce que tu prend ce médicament effectivement indiqué dans la schizophrénie mais à d'autres doses, que tu sois toi même schizophrène
Tu dis qu'il ne sert à rien mais qu'en serait il si tu ne le prenais pas ?
Que peux t il t'arriver ? une rechute de tes troubles...
Et merci d'arrêter de dire tout et son contraire sur un autre post ou tu dis que c'est ta mère qui ne veut pas te le donner....
Au faite je ne prend plus le risperdal et ma grand mère refuse de me donner mes autre ?médicament je suis ipératifs et vu je refuse de prendre du risperdal elle refuse de me donner mes autre médicament alors je vous dit mtn sa fait plus de 6 moi je les prend plus ni equasym ni risperdal donc que risque t il de m'arriver ? Bien a vous