Je n'ai plus faim et plus soif
Fermé
toma
-
Emi34 -
Emi34 -
Bonjour,
Depuis presque 1 an ,suite à une grosse dépréssion( qui a duré plusieurs mois) où je restais les 3/4 de la journéee dans mon lit ,je n'ai plus la sensation de faim ni la sensation de soif
Je m'oblige à manger et à boireau au cas où
C'est frustant je n'ai plus de plaisir à manger,j'ai toujours le goût des aliments mais c'est tout
Le pire c'est que l'alcool ne me fait plus rien,je n'arrive plus à m'enivrer avec du vin ou autre alchool fort
Mon psy pour rigoler dit que je suis un surhomme et sérieusement il me dit que c'est du à cause de la dépréssionh,mon médecin dit que c'est dans la tête
Mais je ne comprends pas mes sensations de faim et de soif depuis le temps auraient du revenir, maintenat je travail 20h par semaine(depuis 6 mois)et je ne suis plus déprimé
Est ce que queqlqu'un a les mêmes problèmes que moi ?où est ce que quelqu'un auraient des bons conseils à me donner?
merci d'avance pour les réponses
Depuis presque 1 an ,suite à une grosse dépréssion( qui a duré plusieurs mois) où je restais les 3/4 de la journéee dans mon lit ,je n'ai plus la sensation de faim ni la sensation de soif
Je m'oblige à manger et à boireau au cas où
C'est frustant je n'ai plus de plaisir à manger,j'ai toujours le goût des aliments mais c'est tout
Le pire c'est que l'alcool ne me fait plus rien,je n'arrive plus à m'enivrer avec du vin ou autre alchool fort
Mon psy pour rigoler dit que je suis un surhomme et sérieusement il me dit que c'est du à cause de la dépréssionh,mon médecin dit que c'est dans la tête
Mais je ne comprends pas mes sensations de faim et de soif depuis le temps auraient du revenir, maintenat je travail 20h par semaine(depuis 6 mois)et je ne suis plus déprimé
Est ce que queqlqu'un a les mêmes problèmes que moi ?où est ce que quelqu'un auraient des bons conseils à me donner?
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Pas de sensation de soif
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Avoir soif tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai fait 2 grosses dépressions, pris un tas de médicaments : antidépresseurs mais surtout des somnifères. La ça va faire un an que je n'ai plus d'odorat ni de goût. Je n'ai jamais faim ni soif. J'ai fait en sorte de ne pas mangé ni boire quelques jours et toujours pas faim ni soif. Mes émotions ont également tout à fait disparus. Là maintenant j'ai pris rendez-vous au labo du sommeil, étant donné que j'ai consulté mon généraliste, mon psy, mon ORL. J'ai même été hospitalisée une quinzaine de jours mais : SANS SUCCCES
Moi non plus, je n'ai jamais faim. Je ne comprends vraiment pas pourquoi... J'ai déjà essayé d'attendre d'avoir faim mais au bout de plus de 24h sans manger, je n'avais toujours pas faim. J'ai mangé quand même parce que ce n'est pas quelque chose de désagréable, mais sans faim ce n'est pas pareil qu'avant. Cela fait maintenant deux ans que je ne ressens plus du tout cette sensation de faim et ça me préoccupe beaucoup. A chaque fois la même question tourne dans ma tête : "tu vas manger ou pas ?". En deux ans j'ai pris 4 kg car manger sans faim fait grossir évidemment. Mais si je ne mange pas, les autres vont me prendre pour une anorexique. Personne ne me comprend. Je ne sais plus quoi faire... Je ne comprends vraiment pas mon corps, j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas.
Je suis dans le même cas que toi , je ne ressent ni l'envie de manger ni l'envie de boire . J'ai 16 ans et je pratique du sport en haut niveau , 14 heures par semaine .
Donc le fait de faire du sport ou non ne change rien .
Help je ne sais plus quoi faire .
Donc le fait de faire du sport ou non ne change rien .
Help je ne sais plus quoi faire .
Bonjour,
Il faut continuer a vous forcer de manger et de boire.Avec un peu de sport peut-eter tout cela vous reviendras.
Bonne journée
Il faut continuer a vous forcer de manger et de boire.Avec un peu de sport peut-eter tout cela vous reviendras.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tant que tu n'aura pas résolu le pourquoi de ta dépression tu ne pourra pas guérir entièrement mais manger est essentiel même si les gouts de te parvienne pas grignote des bonne chose aux alentours des heure de repas. Pas de gourmandise sinon tu prendra beaucoup de poids.Aime tu la lecture?